InscriptionConnexion
bordel venez sur albion online le serveur EU a ouvert il y a peu de temps on arrive a la saisoon 2
:lisa_blase:

c'est clairement le MMO le plus sous côté

le premium est a 15 euros mais c'est un mmo quoi , après quand t'es avancé dans le jeu tu payes avec l'argent in game , j'ai du mettre 30 balles soit 2 mois d'abonnement maintenant je paye en argent in game
🌙
il y a un an
particularité d'albion : tu peux jouer absolument tout les builds sur ton personnage t'as juste a monter ta spécialité , "vous êtes ce que vous portez"

- mourir en zone létale équivaut a perdre tout son stuff, mais tu peux aussi toi même tuer d'autres joueurs si t'es assez bon pour récuperer le leur.

-batailles epique en guilde 300vs 300 oui c'est possible

un mix de runescape lol et dofus
🌙
il y a un an

une vidéo en surface
🌙
il y a un an
un truc que j'aime bien , tout les stuffs que vous trouverez sur des mobs dans des coffres, font partie de l'économie et ont été craftés par d'autres joueurs, revendus au black market a un pnj , zone très dangereuse qui rachete tout plus cher afin de faire tourner l'économie
🌙
il y a un an
Du quasi hardcore en fait
:cafe:
il y a un an
Du quasi hardcore en fait
:cafe:
c'est un jeu très exigeant en connaissances ou en gameplay en effet , après toutes les zones ne sont pas létales, tu peux jouer friendly mais ça enleve de l'interet au jeu vu que les plus gros trucs a faire sont en zone létale
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
bordel venez sur albion online le serveur EU a ouvert il y a peu de temps on arrive a la saisoon 2

c'est clairement le MMO le plus sous côté

le premium est a 15 euros mais c'est un mmo quoi , après quand t'es avancé dans le jeu tu payes avec l'argent in game , j'ai du mettre 30 balles soit 2 mois d'abonnement maintenant je paye en argent in game
Il me tente bien, je suis en train de le télécharger
:Headbang:
il y a un an
Image

Ahi c'est pas rassurant
:nez:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Image

Ahi c'est pas rassurant
:nez:
c'est un anti cheat super connu tu risques rien khey, je joue sous linux perso
:Risitasdesi:

mon pseudo in game : Loodent

je suis actuellement dans une guilde top europe mais elle va fermer ses portes
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
c'est un anti cheat super connu tu risques rien khey, je joue sous linux perso

mon pseudo in game : Loodent

je suis actuellement dans une guilde top europe mais elle va fermer ses portes
Déso khey j'ai testé un peu mais je le sens pas trop ce jeu, trop mmoesque, rien que les métiers ça me titille aujourd'hui
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Déso khey j'ai testé un peu mais je le sens pas trop ce jeu, trop mmoesque, rien que les métiers ça me titille aujourd'hui
pour monter un métier T6 (la ou ça devient vraiment rentable) c'est globalement 6h de farm et je te parle meme pas du lvl max c'est insane mais ça rapporte de dingue, c'est très long c'est un jeu pour les gens au rsa qui pissent dans des bouteilles

je ne t'en veux pas
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
pour monter un métier T6 (la ou ça devient vraiment rentable) c'est globalement 6h de farm et je te parle meme pas du lvl max c'est insane mais ça rapporte de dingue, c'est très long c'est un jeu pour les gens au rsa qui pissent dans des bouteilles

je ne t'en veux pas
En parlant de bouteille quand j'étais desco j'ai accidentellement bu en confondant dans ma bouteille de pissd
:Immondice:

En plus j'étais dans un studio avec les chiottes à même pas deux mètres
il y a un an
En parlant de bouteille quand j'étais desco j'ai accidentellement bu en confondant dans ma bouteille de pissd

En plus j'étais dans un studio avec les chiottes à même pas deux mètres
ça m'est arrivé au micro sur la play quand j'étais ado , y'avait un pote du collège dans le vocal ce jour la ça m'as suivi toute ma scolarité
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ça m'est arrivé au micro sur la play quand j'étais ado , y'avait un pote du collège dans le vocal ce jour la ça m'as suivi toute ma scolarité
Aïe aïe aïe je compatis
il y a un an
Gank-party pour sociopathes
il y a un an
Gank-party pour sociopathes
un connaisseur
🌙
il y a un an
J'y joue de temps en temps mais j'arrive pas à vraiment m'investir