InscriptionConnexion
Je trouve le jeu vraiment pas mal
:Itachi:


Je joue un mage de feu en ce moment avec pour exception un bouclier de glace me protégeant un minimum.

Je déplore juste le faible niveau de vie de mon personnage mais c'est le prix a payer quand on joue un mage.
:Itachi:


Est-ce que pour vous on peut jouer en solo a long terme ou est-ce préférable de jouer dans un "clan" ?
:Itachi_uchiha:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Je trouve le jeu vraiment pas mal
:Itachi:


Je joue un mage de feu en ce moment avec pour exception un bouclier de glace me protégeant un minimum.

Je déplore juste le faible niveau de vie de mon personnage mais c'est le prix a payer quand on joue un mage.
:Itachi:


Est-ce que pour vous on peut jouer en solo a long terme ou est-ce préférable de jouer dans un "clan" ?
:Itachi_uchiha:
C'est un abonnement comme FF14 ? Ou c'est free to play ? On peut y jouer à la manette ?
il y a un mois
Je trouve le jeu vraiment pas mal
:Itachi:


Je joue un mage de feu en ce moment avec pour exception un bouclier de glace me protégeant un minimum.

Je déplore juste le faible niveau de vie de mon personnage mais c'est le prix a payer quand on joue un mage.
:Itachi:


Est-ce que pour vous on peut jouer en solo a long terme ou est-ce préférable de jouer dans un "clan" ?
:Itachi_uchiha:
je sais pas je connaissais pas
c'est un mmo ?
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
C'est un abonnement comme FF14 ? Ou c'est free to play ? On peut y jouer à la manette ?
Je joue sur téléphone mais je sais que c'est compatible avec plusieurs appareils notamment PC ou tablette mais je ne sais pas si tu peux y jouer a la manette.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
je sais pas je connaissais pas
c'est un mmo ?
Oui un mmo rpg
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Je joue sur téléphone mais je sais que c'est compatible avec plusieurs appareils notamment PC ou tablette mais je ne sais pas si tu peux y jouer a la manette.
Jeu gratuit ? Quel modèle économique ? Tu m'as pas dit khey
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Jeu gratuit ? Quel modèle économique ? Tu m'as pas dit khey
Le jeu est gratuit. Tu peux payer a côté pour des trucs mais le jeu repose beaucoup sur la progression a partir des ressources que tu saisis.

Je ne joue que depuis 2 jours environ
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
J'ai oui dire que si tu te faisais meuler la gueule par d'autres joueurs tu pouvais perdre ton équipement.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
J'ai oui dire que si tu te faisais meuler la gueule par d'autres joueurs tu pouvais perdre ton équipement.
:Chat_bonnet:
Salut Matisse
:hap:
il y a un mois
J'ai oui dire que si tu te faisais meuler la gueule par d'autres joueurs tu pouvais perdre ton équipement.
:Chat_bonnet:
c'est pas le cas dans tous les mmorpg ?
il y a un mois
c'est pas le cas dans tous les mmorpg ?
Non.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
J'ai oui dire que si tu te faisais meuler la gueule par d'autres joueurs tu pouvais perdre ton équipement.
:Chat_bonnet:
Ouais si tu meurs tout ton équipement peut soit être récupéré ou détruit
:risibo:
il y a un mois
Je l'ai réinstallé.


J'avais un compte en 2017.

En plus, il se joue sur mobile.
il y a un mois