InscriptionConnexion
Là ici, le point noir chelou
Image

C'est.. c'est pour un ami
:sueur:

Cet ami est allé chez le dentiste y a 2 semaines, elle a rien dit là dessus. Par contre elle a bien facturé 100 balles sans tiers payant
:larry-rire:
Image
il y a un an
L'ami va chez le dentiste en fin de journée
Image
il y a un an
La dentine est naturellement jaune baltringue, j'ai les dents de devant super blanche

Tu es disqualifié pour donner ton avis bamboulin
:nez:
Image
il y a un an
Juste au café, et oui j'ai les dents du fond jaunes. Osef, on les voit pas
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Pas une carie pour moi.

Une carie débutante est blanche car c'est une tâche de déminéralisation. Quand t'en es à avoir du noir ya généralement plus aucun doute que c'en est une.

On voit pas d'anneau blanc autour. Ce genre de petite tâche peut apparaître c'est souvent des début de carie anciens qui ont "cicatrisé" et la petite porosité résiduelle en fait une micro tâche noire.

Si t'as le doute prend uen aiguille et gratte sans forcer, si ça rentre pas très clairement dedans c'est rien.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pas une carie pour moi.

Une carie débutante est blanche car c'est une tâche de déminéralisation. Quand t'en es à avoir du noir ya généralement plus aucun doute que c'en est une.

On voit pas d'anneau blanc autour. Ce genre de petite tâche peut apparaître c'est souvent des début de carie anciens qui ont "cicatrisé" et la petite porosité résiduelle en fait une micro tâche noire.

Si t'as le doute prend uen aiguille et gratte sans forcer, si ça rentre pas très clairement dedans c'est rien.
Diagnostic confirmé à 100% par la dentiste, GG
:hype:

J'avais fait mes tests et c'était effectivement toujours solide, lisse au touché et sans douleur. N'empêche que j'aime pas l'aspect. Elle me l'a enlevé par mesure de précaution mais c'était limite superflu

Je m'en suis rendu compte en faisant un examen visuel au miroir pré chimio, c'est vrai que c'est un bon conseil
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

J'avais fait mes tests et c'était effectivement toujours solide, lisse au touché et sans douleur. N'empêche que j'aime pas l'aspect. Elle me l'a enlevé par mesure de précaution mais c'était limite superflu

Je m'en suis rendu compte en faisant un examen visuel au miroir pré chimio, c'est vrai que c'est un bon conseil
Tu fais de la chimio?
il y a un an
C’est rien c’est juste un cancer des dents
:zahi:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
La dentine est naturellement jaune baltringue, j'ai les dents de devant super blanche

Tu es disqualifié pour donner ton avis bamboulin
:nez:
Gros porc
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
C’est rien c’est juste un cancer des dents
:zahi:
Si t'étais pas desco, tu saurais que c'est impossible. L'email est le seul tissu humain 100% minéral
:hermione_jesaistout:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Là ici, le point noir chelou
Image

C'est.. c'est pour un ami

Cet ami est allé chez le dentiste y a 2 semaines, elle a rien dit là dessus. Par contre elle a bien facturé 100 balles sans tiers payant
:larry-rire:
Tu lui en a pas parlé ?
:chyeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
il y a un an
Tu lui en a pas parlé ?
:chyeux:
Nan je l'avais pas remarqué à ce moment

J'avais confiance dans la dentiste pour le voir et l'enlever à la fraise, ou au moins me dire que c'est osef tier
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Je viens de percuter que tu étais le khey du topic sur le forum Autonomie.

Bonne chance pour la chimio, j'espère que tu vas bien la supporter. Prends soin de toi !
:love:
il y a un an
Je viens de percuter que tu étais le khey du topic sur le forum Autonomie.

Bonne chance pour la chimio, j'espère que tu vas bien la supporter. Prends soin de toi !
:love:
Ahi comme on se retrouve

Oui, cette histoire m'a poussé à bcp me renseigner sur l'hygiène dentaire, j'ai appris pleins de nouveaux trucs ! Merci en tout cas, pas de raison que ça se passe mal
Image
il y a un an