Ce sujet a été résolu
Je vais tester demain maintenant c'est trop tard
Faut prendre le matin plutôt tôt sinon je risque de pas dormir ce soir
Faut prendre le matin plutôt tôt sinon je risque de pas dormir ce soir

il y a un an
Faut essayer de voir dans d'autres quartiers, souvent les officines d'un même coin partagent les mêmes centrales d'approvisionnement.
il y a un an
si tu est hyper actif pourquoi tu ne fait pas de sport?
Ce n'est pas seulement de l'hyperactivité, c'est beaucoup plus, brouillard mental, verrou dopaminergique qui rend quasi léthargique
il y a un an
tu ne peut pas etre hyper actif et resté assis toute la journée.
c'est pareille pour les anxieux faut décompressé un peut , au moins marché une heure dehors.
c'est pareille pour les anxieux faut décompressé un peut , au moins marché une heure dehors.
il y a un an
Ce n'est pas seulement de l'hyperactivité, c'est beaucoup plus, brouillard mental, verrou dopaminergique qui rend quasi léthargique
bien ton cancer du cerveau ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu ne peut pas etre hyper actif et resté assis toute la journée.
c'est mental l'hyper activité pauvre ignorant ça s'arrête pas en marchant 3/4 d'heures
🌙
il y a un an
c'est mental l'hyper activité pauvre ignorant ça s'arrête pas en marchant 3/4 d'heures
la marche et surtout la marche en plaine nature, ça permet de se vider la tete.
c'est pas en restant devant un écran que tu aura un résultat, surtout en te gavant d'information anxiogéne.
c'est pas en restant devant un écran que tu aura un résultat, surtout en te gavant d'information anxiogéne.
il y a un an
Pénurie organisée et rationnement de médicaments
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an