Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était 14h, je m'étais poser juste 2 min sur le forum ensuite j'comptais faire le ménage, ensuite ma séance de muscu, 2 games SoloQ CS:GO, ensuite continuer à regarder mes épisodes de K-drama
Au final 2min plus tard il est 22h , j'ai vegeter sur ce forum comme un sale faible, comme une merde putain, c'est déjà la fin de la journée
J'éspère y a la radio de bassem taleur au moins
Cette aspire de temps de merde les forums
Au final 2min plus tard il est 22h , j'ai vegeter sur ce forum comme un sale faible, comme une merde putain, c'est déjà la fin de la journée
J'éspère y a la radio de bassem taleur au moins
Cette aspire de temps de merde les forums
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn critique el golemo tik tok /short yt mais c pareil
il y a 4 ans
Tu oublies de préciser le nombre de fois où tu t'es branlé dans le +18 sur des traps le kj
il y a 4 ans
Encore cv j'touche le chom là
Mais les kheys esclaves quand ils taf et pdt leur seule et unique temps libre ils vont sur le forum en mode vite fait et au final ils se rendent compte qu'il est déjà 22h et qu'ils doivent se lever à 5 6h
ils ont niqué leur week end. on a tous vécu ça
Faut mettre un contrrol parental sur le fofo
Mais les kheys esclaves quand ils taf et pdt leur seule et unique temps libre ils vont sur le forum en mode vite fait et au final ils se rendent compte qu'il est déjà 22h et qu'ils doivent se lever à 5 6h
il y a 4 ans
Tu oublies de préciser le nombre de fois où tu t'es branlé dans le +18 sur des traps le kj
Je suis pas un KJ
il y a 4 ans
Encore cv j'touche le chom là
ils ont niqué leur week end. on a tous vécu ça
Ah ah ah, bonne idée, le contrôle parental !
Et merci de m'avoir rappelé l'heure !
Et merci de m'avoir rappelé l'heure !
il y a 4 ans
Moi je mets un minuteur, car derrière je taffe et j’aime me passer un bon film le soir à la télé.
Mais j’avoue que l’on fait rarement attention au temps passé ici, sauf le week-end ou à certains moments de la journée quand je télétravaille.
Mais j’avoue que l’on fait rarement attention au temps passé ici, sauf le week-end ou à certains moments de la journée quand je télétravaille.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh, vous avez vu ça? Au moins on permet ce résultat magnifique : 950 connectés en ce moment !!!!!!!!!
il y a 4 ans
Moi je mets un minuteur, car derrière je taffe et j’aime me passer un bon film le soir à la télé.
C'est une bonne idée ça le minuteur ça nofake
J'ai fait un topic ou je suggère qu'il faudrait que les admins mettent un minuteur intégrer sur le forum
J'ai fait un topic ou je suggère qu'il faudrait que les admins mettent un minuteur intégrer sur le forum
il y a 4 ans
Le forum a aspiré ton ame. C'est fini pour toi. Et pour moi.
il y a 4 ans
En plus je suis au chomâge, c'est la pire periode, citoyen actif to déchet again
il y a 4 ans