Créer un compteSe connecter
C'est possible déjà ? Perso lors des rares accidents que j'ai eu mon corps c'est mis en mode off j'ai rien senti
:(
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
taré
:Gonzo:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J’avais une sinusite et j’ai pris l’avion, le changement de pression m’a mit dans un état pas possible je me tordais de douleur les mains sur la tête à la redescente de l’avion
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
J’avais une sinusite et j’ai pris l’avion, le changement de pression m’a mit dans un état pas possible je me tordais de douleur les mains sur la tête à la redescente de l’avion
Ça s'attrape en Afrique ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Pk t'as le badge zéro tout toi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pk t'as le badge zéro tout toi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
mais khey pourquoi tu t'es fait ça ?
il y a 2 ans
Mes nombreuses entorses aux chevilles.

La pire ça a été quand j'faisais du badminton, le mec en face m'envoie un gros dégagé en fond de cour alors que je suis au filet, je recule comme un zinzin, je saute pour choper le volant et je me foire en atterissant et mon pied fait un angle à 90° vers l'intérieur avec un giga "crac".
:peur:

J'ai fait du kiné pendant pas mal de temps et encore aujourd'hui rien que le fait de descendre un escalier me fait toujours un peu flipper car je sais que si je rate une marche ou que j'la prend pas bien la cheville va encore lâcher.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
suffit de dire à ton corps de prendre l'extincteur
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mes nombreuses entorses aux chevilles.

La pire ça a été quand j'faisais du badminton, le mec en face m'envoie un gros dégagé en fond de cour alors que je suis au filet, je recule comme un zinzin, je saute pour choper le volant et je me foire en atterissant et mon pied fait un angle à 90° vers l'intérieur avec un giga "crac".

J'ai fait du kiné pendant pas mal de temps et encore aujourd'hui rien que le fait de descendre un escalier me fait toujours un peu flipper car je sais que si je rate une marche ou que j'la prend pas bien la cheville va encore lâcher.
Putain
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Mal de dos, j'avais mal tout le temps, debout assis couché, même ouvrir la bouche pour manger me faisait mal au dos, c'était horrible, ça a duré 2 mois et puis c'est passé
:magalie_soupir:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Enfoiré
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Quand mon frère m'a cassé le poignet
:locodoigt:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
personne ne battra le record de ta mère

elle a avalé un éléphant cette pute
:Piggy:
il y a 2 ans
Rage de dents
:soralpleure:
Gober de la codéine toute les demi heures
:soralpleure:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bras pété de manière énervée, j'ai quasi vu ma main toucher mon coude
:selection_naturelle:

J'ai vu flou jusqu'a l'opération, le lendemain je savais plus parler tellement j'ai hurlé
:selection_naturelle:

Les autres fractures/blessures effectivement pas trop de souvenir
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
:chatsombre:
il y a 2 ans
Oui je saignais du nez, mais bon on saigne souvent du nez avec une sinusite
Ha oui et j’ai perdu l’ouïe pendant environ 1 mois également, j’ai cru que je n’entendrais plus jamais correctement
il y a 2 ans
Et les gens qui te prennent pour un taré dans l’avion
:nez:
il y a 2 ans
Réel, combien de fois j'me suis fait une mini-entorse parce que la cheville avait lâché sur un bord de trottoir.
:Grosporc:

Du coup après tu prends le pli de plus t'appuyer dessus quand tu sens que ça commence à lâcher pour éviter qu'il y ait trop de dégâts mais tu te ramasse par terre comme un gros con pour que dalle.
:jerry:
il y a 2 ans