Une idée derrière la tête l'op ?
Une balle derrière la tête
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauter d'une falaise ou d'un building c'est mieux on est d'accord ?
Bah disont que cest plus direct oui
Je me baze sur les videos que je vois sur ça hein
Disont que pour les suicide du saut dans le vide, quand le corps atterit en bas, cest direct effectivement, tu ne vois aucun signe de douleur ressentie
Par contre, je ne sais pas si tu as prit un coup dans la tete, mais tu le sens passer
Donc voici la conclusion sur le suicide par saut dans le vide
Point positif
- efficacité : il est efficace cest sure et certain, cest instant
Point négatif
- temps : le temps de saut dans le vide + le temps de se mettre en position de sauter etc
- choc : le choc, tu vas clairement le sentir, comme un truc qui senfonce dans ton corps
Ce nest pas vraiment une bonne solution non plus
Je me baze sur les videos que je vois sur ça hein
Disont que pour les suicide du saut dans le vide, quand le corps atterit en bas, cest direct effectivement, tu ne vois aucun signe de douleur ressentie
Par contre, je ne sais pas si tu as prit un coup dans la tete, mais tu le sens passer
Donc voici la conclusion sur le suicide par saut dans le vide
Point positif
- efficacité : il est efficace cest sure et certain, cest instant
Point négatif
- temps : le temps de saut dans le vide + le temps de se mettre en position de sauter etc
- choc : le choc, tu vas clairement le sentir, comme un truc qui senfonce dans ton corps
Ce nest pas vraiment une bonne solution non plus
il y a 2 ans
Le suicide tout court d'ailleurs
Ne dit pas ce genre de chose
Le suicide est une bonne chose les faibles, n'écoutez pas ce khey
Par contre filmez vous svp et n'oubliez pas de prévenir vos proches de poster la video sur le net
Merci d'avance
Le suicide est une bonne chose les faibles, n'écoutez pas ce khey
Par contre filmez vous svp et n'oubliez pas de prévenir vos proches de poster la video sur le net
Merci d'avance
il y a 2 ans
251
Sur ce sujet0