Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu devrais essayer et nous dire
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Ça dépend la partie du cerveau j'imagine
Par contre paraît que le cervelet ça éteint le bonhomme instantanément
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ou cas où j'ai envie d'en finir je veux pas souffrir
Regarde les videos de suicide par balle, la crispation sur le visage, les gars le sentent cest sure a 2000%
Renseigne toi sur le sujet pour la mort la moins douloureuse, il s'agirait de la vieillesse car le cerveau a eu le temps d'accepter ton sort
Renseigne toi sur le sujet pour la mort la moins douloureuse, il s'agirait de la vieillesse car le cerveau a eu le temps d'accepter ton sort
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Ça dépend la partie du cerveau j'imagine
Non les gars qui se shoot par balle laisse tous apparaitre une sensation de douleur, j'en ai jamais vu une seule qui laissait penser le contraire
Et pourtant qui sait combien jen matte
il y a 2 ans
Non les gars qui se shoot par balle laisse tous apparaitre une sensation de douleur, j'en ai jamais vu une seule qui laissait penser le contraire
Car ils se la mettent tous plein centre du crâne, souvent au niveau de la tempe d'ailleurs
Le cervelet est à la base du cerveau
Je ne dit pas que cest sur à 100% , mais j'ai déjà entendu cette histoire de cervelet plusieurs fois , en simplifiant ce serait le bouton on/off du corps humain
Je ne dit pas que cest sur à 100% , mais j'ai déjà entendu cette histoire de cervelet plusieurs fois , en simplifiant ce serait le bouton on/off du corps humain
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Faut pas se louper sinon tu fini handicapés à vie et dans l'incapacité de re tenter le suicide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar ils se la mettent tous plein centre du crâne, souvent au niveau de la tempe d'ailleurs
Ouai donc inaténiable directement dans le sens ou cest trop dure de la viser directement
Le suicide par balle nest clairement pas la meilleur solution
il y a 2 ans
Ouai donc inaténiable directement dans le sens ou cest trop dure de la viser directement
Sauter d'une falaise ou d'un building c'est mieux on est d'accord ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sauter d'une falaise ou d'un building c'est mieux on est d'accord ?
faut pas te rater par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le suicide tout court d'ailleurs
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ceci
perso --->
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Ça fait mal vous pensez ?
Une idée derrière la tête l'op ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Balle dans la tête par un tir de qualitay
sans le savoir et venant de nulle part ouais ça doit être ultra rapide, tu dois même pas comprendre.
Suicide par arme à feu c' est plus chaud, ton mental et ton corps se conditionne déjà à la peur ou la douleur
Faites pas les cons les kheys, si il vous vient se genre d' idée faites vous aider, des professionnels existent et sont là pour cela, vous écouter et vous guider
un tueur pro ca coûte chère mais au moins le travail est propre, soigné et sans douleur
Suicide par arme à feu c' est plus chaud, ton mental et ton corps se conditionne déjà à la peur ou la douleur
Faites pas les cons les kheys, si il vous vient se genre d' idée faites vous aider, des professionnels existent et sont là pour cela, vous écouter et vous guider
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0