Ce sujet a été résolu
Moi je voudrai faire une randonnée à cheval de plusieurs jours, ça doit être cool
Y a des balades à cheval pour découvrir tous les châteaux de la Loire, ça doit être trop bien, mais chaque fois que je regarde c’est complet
Y a des balades à cheval pour découvrir tous les châteaux de la Loire, ça doit être trop bien, mais chaque fois que je regarde c’est complet
il y a un an
Pas grand chose à faire pendant les pauses en vrai, donc quand ya un œuf de réseau...
il y a un an
Blondin
1 an
C'est ou du coup
Dans les Alpes à peu près sur la frontière avec l'Italie genre à mi chemin entre Grenoble et Turin
il y a un an
Falcor
1 an
Moi je voudrai faire une randonnée à cheval de plusieurs jours, ça doit être cool
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'est chiant, les Alpes, l'été.
Moi j'aime bien. J'ai pas beaucoup d'opportunité d'aller en haute altitude et c'est tellement un cheatcode pour la santé et le cardio qu'au final j'y ai pris l'habitude. Surtout quand en bas c'est une giga canicule et qu'en haut il fait FRAIS
Au delà de la rando y'a pas mal de choses à faire en vrai, des gens skient sur le glacier, je croise parfois des pistes de vélo de descente, etc.
Au delà de la rando y'a pas mal de choses à faire en vrai, des gens skient sur le glacier, je croise parfois des pistes de vélo de descente, etc.
il y a un an