InscriptionConnexion
Ils s’en foutent en hôpital de ça
:risibo:
il y a 2 ans
Depuis quand une prestation graphique coute 185 000 euros ? Le graphiste fait un logo en une heure, et hop il peut s'acheter une maison. Et puis ils devaient pas crever avec les IA skynet qui étaient censées les buter ?

:cafe:
il y a 2 ans
185k le logo
@volutes doit être tellement PÉTÉ DE THUNES
:boomermain:
il y a 2 ans
185k le logo
@volutes doit être tellement PÉTÉ DE THUNES
:boomermain:
Faut faire partie de quelle secte d'illuminés pour facturer 185 000€ un logo à un client fauché qui accepte le devis
:Risitasse:
il y a 2 ans
Le créateur du logo —->
:JuifCache:
il y a 2 ans
Comme quoi on s'est bien foutu de notre gueule depuis le début pour les lits supprimés par manque de moyens. Ça faisait clairement partie du projet consistant à assassiner des Français.

il y a 2 ans
Détournement de pognon
Pognon qui n'était pas censé exister
il y a 2 ans
Pognon qui n'était pas censé exister
Honteux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ayaa ce pro stalker

bien trouvé

bordel quasi 200k pour un truc que n'importe qui de motivé et avec 3 neurones peut faire ici sur son temps libre
:fdp:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
ça doit expliquer beaucoup de choses à propos de Nantes. Le désastre que subit cette ville ne vient pas de nulle part, elle doit être corrompue jusqu'à l'os
:tetedecul:
il y a 2 ans
il l'a dit oups
:fdp:
il y a 2 ans
La boite de com qui a réussi à vendre deux fois le même logo
:ahitison:

Image
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
La boite de com qui a réussi à vendre deux fois le même logo
:ahitison:

Image
Image
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Ce logo la vaut aussi cher ?
:celestine_rit:

A faire rougir un élève de CM2
:Finkelmour:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Le problème en France c'est qu'il n'y a aucune autorité pour traîner ces gens devant les tribunaux pour avoir gaspillé ainsi l'argent public
:degoutant_silvester:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
ça doit expliquer beaucoup de choses à propos de Nantes. Le désastre que subit cette ville ne vient pas de nulle part, elle doit être corrompue jusqu'à l'os
Oui ma tante y habite et elle m'a dit que l'elu qui s'occupe du voyage a Nantes a du démissionner tellement tout le monde savait qu'il margouillait
:celestine_rit:
il y a 2 ans
Le problème en France c'est qu'il n'y a aucune autorité pour traîner ces gens devant les tribunaux pour avoir gaspillé ainsi l'argent public
:degoutant_silvester:
Gaspillage c'est gentil comme terme pour parler de ça, moi j'aurai dit corruption.
:Blazacad:
il y a 2 ans