Ce sujet a été résolu
Titres dans les médias gauchiste : Priscia Thevenot agressée lors d'un collage d'affiches.
Titres dans les médias de Bolloré : «Sur le Coran, appelle tout le monde» : le récit de l’agression de Prisca Thevenot à Meudon
Titres dans les médias de Bolloré : «Sur le Coran, appelle tout le monde» : le récit de l’agression de Prisca Thevenot à Meudon
il y a 2 ans
Encore un coupe monté de l'extreme droite pour faire peur a quelques jours des élections
Par contre les journalistes sont des petits coquins puisqu'en fait c'était sa supleante qui s'est fait latter la gueule alors que prisca Thévenot était en train de filmer la scène
Par contre les journalistes sont des petits coquins puisqu'en fait c'était sa supleante qui s'est fait latter la gueule alors que prisca Thévenot était en train de filmer la scène
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Espérons que ça fasse un maximum de bruit, c'est des infos comme ça qui avaient éliminé la gauche des élections en 2002, papy Voise remember
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah, ce matin sur France Inter ils n'ont pas voulu dire l'origine des tabasseurs
Il faut être prudent. Rien ne dit que ce soit sur le coran de la Mecque. Il pourrait s''agir du coran de La Ferté-saint-Aubin.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Il faut être prudent. Rien ne dit que ce soit sur le coran de la Mecque. Il pourrait s''agir du coran de La Ferté-saint-Aubin.
L'important c'est de dire non à la haine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les Blancs calmez vos Corans bordel de merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Soutien inconditionnel
il y a 2 ans
« Trois sont français et un ivorien »
La gueulle des trois « français » :
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Ponceur2Vagin
2 ans
à plusieurs contre une femme.
La gauche condamne j'espère ?
La gauche condamne j'espère ?
Jamais si ce sont leurs petits protégés.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
« Trois sont français et un ivorien »
Wallah je suis innocent
il y a 2 ans
Soyons prudent et pas d'amalgame
il y a 2 ans
Le danger fachiste
il y a 2 ans
Meritax
mayor tax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il a ramené 20 personnes en 10 minutes ? Mais ils bossent de nuit ou bien tous ces jeunes aussi français que vous et moi ?
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Il a ramené 20 personnes en 10 minutes ? Mais ils bossent de nuit ou bien tous ces jeunes aussi français que vous et moi ?
Ils on l'a technologie ancienne pour communiquer clé
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0