InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Bande de batard c'est moi qu'elle nourrit dans la vidéo j'avais 9 ans à cette époque aujourd'hui j'en ai 16
il y a 2 ans
La vidéo suivante

:onche:
il y a 2 ans
Pareil qu'elle sauf que j'ai aucun gosse et que j'achète rien (je dois dépenser 200€/mois en bouffe + 100€ de loisirs et 300€ de loyers qui sont payés par les APL), soit 600€ sur les 1000€ que je touche en tout (700 chomage+300 apl) soit 400€ mis de côté tous les mois
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Et y a des petits blancs qui continuent à se soumettre à ces CAFards
il y a 2 ans
Bande de batard c'est moi qu'elle nourrit dans la vidéo j'avais 9 ans à cette époque aujourd'hui j'en ai 16
J'ai hurlé
il y a 2 ans
Atech
Atech
2 ans
En soit, tout le monde devrait avoir le Droit a un logement decent avec des meubles et une TV. Ya rien dostentatoir elle vis pas mieux que le reste. Par contre effectivement elle a un caractere detestable er assume pleinement de ne pas payer :/
Ta gueule Mamadou on devrait renvoyer ces parasites dans la jungle surtout
il y a 2 ans
La vidéo suivante

Ayao
il y a 2 ans
Cette vidéo est sortie en 2012-2013 de mémoire...
Image Image
il y a 2 ans
EEEEEWH JWE VWAIS POMPER LES AIDES SOCWIALES LA OUIOUI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ça la France désormais faut faire avec
il y a 2 ans

Tiens tiens tiens.
il y a 2 ans
C’est à sarcelles je reconnais à la cité des chantepie en face de Auchan my place
il y a 2 ans
il y a 2 ans
enceinte accidentellement
:)

fatoumata c'est faite détruire le trou de bal mais par accident
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Atech
Atech
2 ans
En soit, tout le monde devrait avoir le Droit a un logement decent avec des meubles et une TV. Ya rien dostentatoir elle vis pas mieux que le reste. Par contre effectivement elle a un caractere detestable er assume pleinement de ne pas payer :/
Le principe de l'immigration c'est que tu dois apporter quelque chose au pays.

Pas être un parasite.

Donc non, tout le monde n'a pas le droit à un logement etc sans rien faire... Seulement les français.
il y a 2 ans
:jerry:
je comprends mieux pourquoi millions d'africains veulent venir ici.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle a bien raison, pendant ce temps là Jean-Eudes est éduqué à 99% par l'éducation nationale et ses parents n'ont aucune influence sur lui.
il y a 2 ans