Ce sujet a été résolu
Bande de batard c'est moi qu'elle nourrit dans la vidéo j'avais 9 ans à cette époque aujourd'hui j'en ai 16
il y a 2 ans
Pareil qu'elle sauf que j'ai aucun gosse et que j'achète rien (je dois dépenser 200€/mois en bouffe + 100€ de loisirs et 300€ de loyers qui sont payés par les APL), soit 600€ sur les 1000€ que je touche en tout (700 chomage+300 apl) soit 400€ mis de côté tous les mois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Lesbienne
2 ans
Bande de batard c'est moi qu'elle nourrit dans la vidéo j'avais 9 ans à cette époque aujourd'hui j'en ai 16
J'ai hurlé
il y a 2 ans
Atech
2 ans
En soit, tout le monde devrait avoir le Droit a un logement decent avec des meubles et une TV. Ya rien dostentatoir elle vis pas mieux que le reste. Par contre effectivement elle a un caractere detestable er assume pleinement de ne pas payer :/
il y a 2 ans
Lesbienne
2 ans
il y a 2 ans
C’est à sarcelles je reconnais à la cité des chantepie en face de Auchan my place
il y a 2 ans
enceinte accidentellement
fatoumata c'est faite détruire le trou de bal mais par accident

fatoumata c'est faite détruire le trou de bal mais par accident

quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Atech
2 ans
En soit, tout le monde devrait avoir le Droit a un logement decent avec des meubles et une TV. Ya rien dostentatoir elle vis pas mieux que le reste. Par contre effectivement elle a un caractere detestable er assume pleinement de ne pas payer :/
Le principe de l'immigration c'est que tu dois apporter quelque chose au pays.
Pas être un parasite.
Donc non, tout le monde n'a pas le droit à un logement etc sans rien faire... Seulement les français.
Pas être un parasite.
Donc non, tout le monde n'a pas le droit à un logement etc sans rien faire... Seulement les français.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Elle a bien raison, pendant ce temps là Jean-Eudes est éduqué à 99% par l'éducation nationale et ses parents n'ont aucune influence sur lui.
il y a 2 ans