InscriptionConnexion
Ouais mais keke est une femcel AW
:selection:


Le problème c'est que ses écrits sont aussi moche qu'elle donc obligatoirement ça ne l'a rend pas plus belle
:BourgeoisGauche:
:naturlichemain:
il y a 4 jours
Ayaaa non concrètement j'en sais rien si elle ment elle s'est jamais montrée donc peut être que c'est une 4 ou une 7 j'en sais rien, j'ai déjà essayé de lui prouver qu'elle avait tort visiblement ça marche pas elle préfère s'enfoncer dans sa connerie, du coup je l'aide avec ça
:philippotm:
ouais donc t'en sais rien et tu prouves que son argument est valide, tu veux continuer à t'enfoncer ou c'est bon là ?
:youpi_matin:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a 4 jours
Ouais mais keke est une femcel AW
:selection:


Le problème c'est que ses écrits sont aussi moche qu'elle donc obligatoirement ça ne l'a rend pas plus belle
:BourgeoisGauche:
Je condamne ces propos
:ZemmourCalmos:
il y a 4 jours
ouais donc t'en sais rien et tu prouves que son argument est valide, tu veux continuer à t'enfoncer ou c'est bon là ?
:youpi_matin:
Putain mais t'es con ou t'es con j'ai expliqué au dessus le pourquoi du comment ce qu'elle disait c'était de la merde, bon j'arrête de feed
:Nez_bonnet:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 4 jours
Putain mais t'es con ou t'es con j'ai expliqué au dessus le pourquoi du comment ce qu'elle disait c'était de la merde, bon j'arrête de feed
:Nez_bonnet:
t'as bien expliqué que tu l'as jamais vu donc t'en sais rien tout en balançant des conneries sur le fait qu'elle est moche quand elle explique que les femmes moches sont habituées à se faire bully pour ça...

putain mais t es en rouge sur la carte ou quoi?
:youpi_matin:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a 4 jours
Je ne crois pas qu'on puisse induire de ta situation une vérité générale l'OP. D'ailleurs, les mochetés ont tout intérêt à être gentilles avec les hommes si elles veulent les garder.
il y a 4 jours
Toutes mes copines sont des bombes et effectivement elles sont ultra sympas
:peepoJVC:
il y a 4 jours
Moins frustrées et aigries que les moches.
:rasta_dofus:
il y a 4 jours
T'insinues que les féministes gauchistes sont des thons l'op ?
:jesus_vieux:
On se permettraient pas de dire ça
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Beauté = effet de halo positif = confiance en soi = vie facile
:chat-lunettes-pyramide:

Mochété = effet de halo négatif = rejet des autres = manque de confiance en soi = vie de merde
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 4 jours
Parceque tout le monde est sympa avec elles
:ZOOMAX:
Donc du coup elles vont rendre l'appareil plus facilement
il y a 4 jours
Car elles sont paradoxalement mois sollicité en réalité.
Ceci, je me fume le cul à expliquer ça autours de moi.

Les meufs trop jolies font flipper, personne n'ose se lancer pour les draguer, les gars se disent qu'ils n'ont aucune chance. Paradoxalement dans un évènement un peu festif c'est celles qui sont le moins sollicités.


Une meuf banale ou moche t'as pas peur de la draguer parce que tu te dis que ça va être facile, mais en vrai c'est l'inverse parce que tous les mecs ont eu la même idée que toi
:nez:
il y a 4 jours
Les pestes sont souvent jolies
:jenna:
il y a 4 jours
Toutes mes copines sont des bombes et effectivement elles sont ultra sympas
:peepoJVC:
le harem
:whattt:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 4 jours
Quand je vois dans ma promo les meuf les plus et les plus accessibles avec qui discuté ou des meufs avec qui je suis pote. Même parmi mes cousines, j'ai une cousine moche et une correcte, et évidemment la correcte est super sympa.
:Risitas_wtf:
C'est pas toujours vrai, ya des moches adorables pour le coup

Après bon du coup ba... C'est tes potes et rien d'autre

En fait le pire c'est les 6/10-7/10 qui refusent de ne pas être des 9/10 et qui te regardent avec un regard de mannequin
il y a 4 jours
Elles sont pas plus sympas, elles sont plus hypocrites, parce que ça paie de le faire pour elles.

Alors que la moche finit par être aigrie et ne joue plus le jeu.
il y a 4 jours
Autre théorie, les belles savent que tu sais que tu n'as aucune avec elles donc elle se permettent d'être sympa, mais les moches non car elles veulent éviter que tu puisses penser que tu as une chance avec elles.
:seledeforme:


En effet, je pense que les filles moches sont assez sollicitées, mais par les mecs chelous ou ceux qui veulent juste tirer un coup, ce qui ne leur plait pas et qu'elles souhaitent éviter.
:seledeforme:
il y a 4 jours
Pour la même raison que les BG sont plus sympatiques que les célestins.
Ils sont populaires et jouent leur vie en mode facile donc sont plus épanouis.
il y a 4 jours
Parce que la moche préfère se dire qu'elle est rejetée parce qu'elle est désagréable plutôt que de se dire qu'elle est rejetée parce qu'elle est moche
:Ba_choked:
il y a 4 jours
L'exterieur est un reflet de l'interieur btg?
il y a 4 jours