InscriptionConnexion
Ça existait pas les non binaires à l’époque, ils avaient pas le choix que de bien distinguer l’homme et la femme avec des boobs

Tu fais ça aujourd’hui ça serait un scandale
:risitas_ahi:
Ranma est scandaleux car c'est le seul personnage de fiction à ma connaissance à pouvoir changer de sexe sur commande.

Ça devrait être le fantasme absolu du mouvement LGBT spé Trans.

Ranma garçon c'est une anatomie masculine avec un vrai pénis, Ranma fille véritable anatomie féminine avec vrai vagin.

Les chirurgiens le détestent car eux ne sont que des bouchers qui mutilent les gens. C'est le fantasme absolue de pouvoir interchanger de sexe biologique.

Ranma est le Goat des trans. Que les avantages sans les inconvénients du changement de sexe.
il y a 2 ans
A fond
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Ranma ce transsexuels en dépit de lui
:selection_naturelle:

a un moment il y a un vrai transexuel il me semble
:Risitas_wtf:

Oui comme dans one piece
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
J'ai quelques vagues souvenir de ce manga.

Je me souviens surtout de la chanson de l'opening.
:Gohandoute:

Ça passait avant ou après DBZ sur TMC.
Club Dorothée dans les années 90
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Club Dorothée dans les années 90
Non moi je n'ai pas regardé ça sur le club Dorothée, c'était sur la chaine TMC ça passais vers midi - 13h Avec DBZ surtout.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Non moi je n'ai pas regardé ça sur le club Dorothée, c'était sur la chaine TMC ça passais vers midi - 13h Avec DBZ surtout.
En quelle année tu sais ?

Je devais être déjà vieux a l'epoque
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
En quelle année tu sais ?

Je devais être déjà vieux a l'epoque
Entre les années 1995 et 2000 environ, j'ai retrouvé le générique de l'émission, ça me fait tout bizarre.
:Regarde_mon_cul:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Entre les années 1995 et 2000 environ, j'ai retrouvé le générique de l'émission, ça me fait tout bizarre.
:Regarde_mon_cul:
Ayaaaa je m'en souviens , canon la meuf en plus .

Bon moi j'étais génération Récré A2 début 80 et club do ensuite jusqu'en 96
il y a 2 ans