Ce sujet a été résolu
c'est dû au vaccin covid, sélection naturelle pour toi :
https://france3-regions.f[...]e-impossible-2426647.html
il y a un an
il y a un an
Tout le monde n'est pas obligé d'accepter de vivre avec des souffrances Handicapin
Carrément pour toi et ton petit monde pourri, c'est "inconcevable", chaud ton QI, effectivement tu pars pas gagnant dans la vie
Et j'ai même pas d'acouphènes, mais je sais reconnaître une merde quand j'en vois une
Carrément pour toi et ton petit monde pourri, c'est "inconcevable", chaud ton QI, effectivement tu pars pas gagnant dans la vie
Et j'ai même pas d'acouphènes, mais je sais reconnaître une merde quand j'en vois une
il y a un an
Donc si je sus-nomme le terme important : Lavabo
Il est maintenant ancré dans ton subconscient et tu ne pourra pas t'empêcher de le dire à haute voix ?
Il est maintenant ancré dans ton subconscient et tu ne pourra pas t'empêcher de le dire à haute voix ?
il y a un an
Attila
1 an
Tout le monde n'est pas obligé d'accepter de vivre avec des souffrances Handicapin
il y a un an
Premier acouphène
Ça va aller crayon, y'a que l'op qu'est dans son monde de merde pour pas comprendre que c'est l'enfer
Ça t'empêchera pas de vivre une belle vie si tu y mets les moyens
Ça va aller crayon, y'a que l'op qu'est dans son monde de merde pour pas comprendre que c'est l'enfer
il y a un an
Premier acouphène
Biiiiiiiiiiiiiipppp*
il y a un an
ENCULÉ!!
Non perso pour avoir connu les acouphènes ET la SALOPE!
Tourettet, je dirais que SUCE PUTE!
le plus difficile à supporter ça reste les PD!
ça reste les acouphènes parce qu'ils sont FOUTUES SALOPES!
continus du matin au soir, à l'inverse de la Tourette qui se produit par phases. CONNARD!
Je changerai d'avis le jour où je ferai des 'CULÉ!
crises en plein milieu de SATANÉE PUTE!
de mes phrases.
Non perso pour avoir connu les acouphènes ET la SALOPE!
il y a un an
C'est surtout qu'il suffit de se boucher les oreilles pour ne plus rien entendre
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un an
En 2024 c'est moins grave. 9 personnes sur 10 que tu croises méritent tes insultes
il y a un an