InscriptionConnexion
En vrai je suis archi bien mdr j’ai de la frappe là jvais me rouler un petit iPhone 12 Iptv je regarde Malcolm la bonne graille et je suis avec un bon gars on a mis bien la cellule
Image
ah ouais ça viiit
:audiba_lunettes:
il y a 3 jours
En vrai je suis archi bien mdr j’ai de la frappe là jvais me rouler un petit iPhone 12 Iptv je regarde Malcolm la bonne graille et je suis avec un bon gars on a mis bien la cellule
Image
Passe une bonne soirée Kleyouenxt's
:love:
il y a 3 jours
En vrai je suis archi bien mdr j’ai de la frappe là jvais me rouler un petit iPhone 12 Iptv je regarde Malcolm la bonne graille et je suis avec un bon gars on a mis bien la cellule
Image
Et après y'en a qui sorte "la prison c'est dur"
:Nez_bonnet:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
Une cellule avec un téléphone ?
:Chat_aya:
We y’a un fixe tu peux avoir droit à des appel faut faire des lettre etc mais on s’en BAT LES KOUY tout le monde est sous 4g ou Boîtier 5g comme nous
:zz_0tout_sphere:


Image

Juste autour de moi est ce que tu t’imagine et c’est juste les partage jv faire un topoc j’crois
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Hey
Hey
3j
Passe une bonne soirée Kleyouenxt's
:love:
Merci kheyou
:Beberond:
il y a 3 jours
We y’a un fixe tu peux avoir droit à des appel faut faire des lettre etc mais on s’en BAT LES KOUY tout le monde est sous 4g ou Boîtier 5g comme nous
:zz_0tout_sphere:


Image

Juste autour de moi est ce que tu t’imagine et c’est juste les partage jv faire un topoc j’crois
:risitas_ahi:
mais vous devez les planquer ou osef ?
:chatoast_:
il y a 3 jours
mais vous devez les planquer ou osef ?
:chatoast_:
On sais à peu près quand ils vont passer fouiller et c’est rare osef on est branché tt le temps
Mon co va peux être acheter une Xbox s’il es renouveler
:zz_0tout_sphere:
Image
On a déjà fifa 24
il y a 3 jours
On sais à peu près quand ils vont passer fouiller et c’est rare osef on est branché tt le temps
Mon co va peux être acheter une Xbox s’il es renouveler
:zz_0tout_sphere:
Image
On a déjà fifa 24
ayaa si vous avez deux manettes ça va se mettre bien c'est cool
:Pc2risitas:
il y a 3 jours
ayaa si vous avez deux manettes ça va se mettre bien c'est cool
:Pc2risitas:
En Brr
:Matthew:
il y a 3 jours
T'es sûr ?
:Chat_aya:
Oui
:ange:
Bomjour je suis illettrée
il y a 3 jours
Rien mon issou
:gilbert_gros:
il y a 3 jours