Ce sujet a été résolu
En gros, si j'ai bien compris il était en couple avec une 8/10, qui est décédée, il a pas supporté et s'est s-word
il y a un an
Tanek
1 an
Se suicider pour une femme
Oui c'est chaud surtout que le mec était pas moche et aurait pu trouver une autre meuf
il y a un an
AhuriKJ
1 an
En gros, si j'ai bien compris il était en couple avec une 8/10, qui est décédée, il a pas supporté et s'est s-word
De 3 balles d'ak dans le dos
il y a un an
Tanek
1 an
Se suicider pour une femme
Se suicider pour une femme morte
...
..........
..............
....................
il y a un an
Oui c'est chaud surtout que le mec était pas moche et aurait pu trouver une autre meuf
Suce le,
ah bah non tu peux pus
ah bah non tu peux pus
il y a un an
Se suicider pour une femme morte
Il s'est cru dans Romeo et Juliette ce fdp
il y a un an
Le jour où il s’est suicidé, selon les stats, il y’avais une vingtaine de personnes qui on fait la même chose dans la même journée
il y a un an
Il s'est cru dans Romeo et Juliette ce fdp
Respecte les morts par contre sale fdp, t’aimerais qu’on te chie dessus quand tu sera mort ? Je crois pas sale clébard
il y a un an
AhuriKJ
1 an
d'accord
il manquera pas sur terre ce phasme lâche
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a un an
d'accord
Tu manquera pas non plus tqt
Fdp
Fdp
il y a un an
Tu manquera pas non plus tqt
Fdp
Fdp
je suis pas une pute suicidaire à cause d'une fille donc je compte pas mourir :RonaldoVancances:
et ton père la pédale il s'est pas tué lui ? :RonaldoVancances:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a un an
Bordel j'adore cette commu
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
je suis pas une pute suicidaire à cause d'une fille donc je compte pas mourir :RonaldoVancances:
Mais ferme ta gueule, tu va chouiner comme tout le monde quand tu sera au portes de la mort le golem, fait pas le guerrier putain
Sale putain de golem de merde, à ouvrir ton claque merde comme si quelqu’un en avait quelques chose à foutre Aya
Sale putain de golem de merde, à ouvrir ton claque merde comme si quelqu’un en avait quelques chose à foutre Aya
il y a un an
Ptn mais vous avez aucun cœur bordel
On s’en fout que ça soit un yeslife les puceau, c’était peut être quelqu’un de bien ou de sympa ptn
On s’en fout que ça soit un yeslife les puceau, c’était peut être quelqu’un de bien ou de sympa ptn
il y a un an