InscriptionConnexion
99.99% des gens disent ça, puis chialent quand personne est sur leur lit de mort.


Je vois pas l'intérêt des gens ici de se donner un genre alors qu'ils sont anonyme.
:nez:
qui te dit que je suis ce fameux 99.9% comme tu dit
:RonaldoVancances:


retourne te branler c'est mieux
:RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 5 jours
qui te dit que je suis ce fameux 99.9% comme tu dit
:RonaldoVancances:


retourne te branler c'est mieux
:RonaldoVancances:
Ton âge et ton attitude , on dirait un pré-ado fan de manga d4rk qui pense être mystérieux et sombre par ce qu'il porte des fringues moche et qu'il regarde des truc cringe

Impossible de te prendre au sérieux
:risi_jzoom:
il y a 5 jours
Ton âge et ton attitude , on dirait un pré-ado fan de manga d4rk qui pense être mystérieux et sombre par ce qu'il porte des fringues moche et qu'il regarde des truc cringe

Impossible de te prendre au sérieux
:risi_jzoom:
tu me connais pas
:RonaldoVancances:


Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:RonaldoVancances:


cordialement fils de pute
:RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 5 jours
tu me connais pas
:RonaldoVancances:


Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:RonaldoVancances:


cordialement fils de pute
:RonaldoVancances:
Ok le warrior, t’es un gamin c’est tout
T’y es un minot piti
:cafe:

Il s’agirait de grandir un peu
:souriregif:


Tient une autre question, t’a quelle âge pour débiter autant de conneries ?
:cafe:

Répond pas 30 ans je saurait direct que c’est fake d’emblée

Vue ce que tu débite, je dirais direct que t’a même pas 20 ans, que tu ne sait pas ce qu’est la mort et ce que ça peut faire ressentir pour les proches, et que tu taff probablement pas aussi
:risitas_ahi:

T’es post frauduleux en disent long sur toi tu sait ? même si tu pense que c’est le contraire
:Risitasse:
il y a 5 jours
vos exams sont annulés et vous avez vos diplômes gratis ducoup
:Jesus_Alpha:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 5 jours
Alors, vous voyez bien y’a pas qu’en Corée qu’on se C+T
:KimJiWon3:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a 5 jours
du coup vous avez tous votre exam ?
il y a 5 jours
Les mecs qui se suicident
:rire:
:rire:
il y a 5 jours
tu me connais pas
:RonaldoVancances:


Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:RonaldoVancances:


cordialement fils de pute
:RonaldoVancances:
Mais t’etais pas censé avoir 17 ans ? https://onche.org/topic/5[...]oue-quelque-chose-sur-moi
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Mais t’etais pas censé avoir 17 ans ? https://onche.org/topic/5[...]oue-quelque-chose-sur-moi
:nonjurezoom:
tu ne connaitra jamais mon vrai âge
:RonaldoVancances:


c'est internet ici, si j'ai envie de te faire gober que j'ai 17 ballets, rien ne m'en empêche
:RonaldoVancances:


libre à toi, de croire ce que disent les gens sur le net
:RonaldoVancances:


en tout cas il faut être sacrément naïf pour être affirmatif à ce point, s'emmerder à chercher un topic probablement faux ne contenant aucune preuve de mon identité...
:RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a 4 jours
En gros, si j'ai bien compris il était en couple avec une 8/10, qui est décédée, il a pas supporté et s'est s-word
:Mokou_nolife:
J'ai connu un couple de jeune de 18 ans parfait en tout point qui se s'ont immoler ensemble pour fuir ce monde
il y a 4 jours
En gros, si j'ai bien compris il était en couple avec une 8/10, qui est décédée, il a pas supporté et s'est s-word
:Mokou_nolife:
REP, nonobstant j’arrive pas comment on peux en arriver là pour une femme
:risi_celestin:
il y a 4 jours
La gueule des post
:Dany_vomi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 jours
En gros, si j'ai bien compris il était en couple avec une 8/10, qui est décédée, il a pas supporté et s'est s-word
:Mokou_nolife:
j'espere que ca va en motiver certains a passer le cap
:cul_:
il y a 4 jours
Alors, vous voyez bien y’a pas qu’en Corée qu’on se C+T
:KimJiWon3:
:ChoiGyuRi5:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
je ne comprends pas la réaction générale à ce topic
:Mouais_Jesus:

pourquoi vous chiez sur les morts ?
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C'est cette commu diabolique qui vote majoritairement RN
il y a 4 jours
La gueule des post
:Dany_vomi:
ou cancer putain
:Dany_vomi:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
ou cancer putain
:Dany_vomi:
Post
:Dany_vomi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 jours
ou cancer
:Dany_vomi:


allez tu repost
:Dany_vomi:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours