Ce sujet a été résolu
Je suis catholique
il y a un an
merci d'admettre que t'es un sauvage préhistorique
tu pouvais tout simplement lui mettre un coup dans la nuque ou bien l'égorger rapidement
mais non, monsieur s'acharne à coups de pierre puis arrache la tête en tirant dessus
tu pouvais tout simplement lui mettre un coup dans la nuque ou bien l'égorger rapidement
mais non, monsieur s'acharne à coups de pierre puis arrache la tête en tirant dessus
OK le golmon hors sol
J'ai fais les chose proprement, j'ai balancé un caillou pour le paralysé, j'ai essayé de brisée sa nuque mais ya un cycliste qui est passé j'ai du faire rapidement
J'ai fais les chose proprement, j'ai balancé un caillou pour le paralysé, j'ai essayé de brisée sa nuque mais ya un cycliste qui est passé j'ai du faire rapidement
il y a un an
à quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelque chose à fouttre énorme fils de pute
il y a un an
kramo
1 an
à quel moment tu t'es dit qu'on en avait quelque chose à fouttre énorme fils de pute
Merci de feed
il y a un an
Sauf que les poulets du KFC ont une vie de merde comparés aux canards, ils sont élevé en batterie nourris avec de la merde
il y a un an
Aya les jean bourgeois qui la ramene
On a tous les moyen d'avoir des fusil fdp
Il faisait comment à la préhistoire zigotos va
On a tous les moyen d'avoir des fusil fdp
Il faisait comment à la préhistoire zigotos va
Tu peux tuer rapidement un canard en lui brisant le cou ou lui tranchant la gorge, pas besoin de lui exploser le crâne à coup de caillasse
Là c'est juste pas propre, il est même pas question de bien être animal

Khey Texan
il y a un an
Aya mais gros PD j'ai faim je vis dehors comme un clochard je vais pas 10 balles pour un truc quz je peux avoir gratos
il y a un an
Tu peux tuer rapidement un canard en lui brisant le cou ou lui tranchant la gorge, pas besoin de lui exploser le crâne à coup de caillasse

Non il lui a arraché la tête
il y a un an
Sauf que les poulets du KFC ont une vie de merde comparés aux canards, ils sont élevé en batterie nourris avec de la merde
Merci de me défendre
il y a un an

Je l'ai paralysé car je peux pas le chopper sinon

il y a un an
Merci de me défendre
Y'a pas de soucis Bitler ça me fait plaisir de voir des citadix qui s'indignent de ton acte alors qu'ils mangent des animaux qui vivent uniquement pour mourir
il y a un an
Y'a pas de soucis Bitler ça me fait plaisir de voir des citadix qui s'indignent de ton acte alors qu'ils mangent des animaux qui vivent uniquement pour mourir
Merci khoya
il y a un an
Keke
1 an
Je sais que c’est nécessaire pour manger mais ça me rend trop triste
la ru la vré
il y a un an