InscriptionConnexion
Puceau
Puceau
1 an
ils autorisent le meurtre d'enfants à naître donc non
Hein ?
il y a un an
l'Europe centrale et de l'ouest forment la zone la plus wokisé a cause de la propagande américaine.

Effectivement les ex pays de l'URSS et du bloc communiste y sont moins touchés
:cafe:
Une des particularités de la vraie extrême droite de pays comme la Pologne c’ est qu’ elle est de facto au minima euro sceptique et généralement souvent clairement anti UE.
Chose que votre RN n’ est pas sur le fond.

Pour moi, un vrai parti clairement orienté extrême droite ne peut qu’ être anti UE parce que même si IRL sortir de l’ UE est ultra compliqué vouloir faire une politique d’ extrême droite au sein de l’ Europe là, c’ est clairement et totalement impossible et un parti qui veux vous faire croire le contraire est juste un menteur et grosse pute de demago bien populiste (mention spéciale à Meloni)
:risibo:

C’ est impossible de retrouver une souveraineté de frontières pour en expulser tout les migrants, légiférer sur les droits LGBTQ+ , privilégier un droit du sol, faire un zéro tolérance sur certaines catégories ou ethnies cibles et ban le wokisme en restant au sein de l’ Union
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Hein ?
l'avortement est légal en Hongrie, à partir de là c'est pas un pays moral
il y a un an
Oui leur querelle est historique. Cependant c'est plus au niveau des touristes que j'ai entendu du négatif concernant les Croates
Ils aiment pas trop les extraeuropéens oui
:(
il y a un an
Une des particularités de la vraie extrême droite de pays comme la Pologne c’ est qu’ elle est de facto au minima euro sceptique et généralement souvent clairement anti UE.

Pour moi, un vrai parti clairement orienté extrême droite ne peut qu’ être anti UE parce que même si IRL sortir de l’ UE est ultra compliqué vouloir faire une politique d’ extrême droite au sein de l’ Europe là, c’ est clairement et totalement impossible et un parti qui veux vous faire croire le contraire est juste un menteur et grosse pute de demago bien populiste (mention spéciale à Meloni)

C’ est impossible de retrouver une souveraineté de frontières pour en expulser tout les migrants, légiférer sur les droits LGBTQ+ , privilégier un droit du sol, faire un zéro tolérance sur certaines catégories ou ethnies cibles et ban le wokisme en restant au sein de l’ Union
Leur députax GIGACHAD à l'extincteur qui avait éteint deux menorah à deux reprises si mes souvenirs sont bons, a été élu au parlement européen par ailleurs.
:brasjesus:

J'espère qu'il va utiliser les extincteurs strasbourgeois et bruxellois à bon escient. Beaucoup de feux à éteindre dans la tour de Babel.
:lococauste:
il y a un an

Exactement. C'est là qu'on constate toute la fausseté de ce parti
:risichauve:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
l'avortement est légal en Hongrie, à partir de là c'est pas un pays moral
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_24_semaines.?wprov=sfla1

Effectivement de facto l'avortement est autorisé mais cependant extrêmement dur a mettre en pratique grâce aux lois pro famille conservatrices misent en place par le gouvernement hongrois.

Voici ce que disent les statistiques :

"Entre 2010 et 2015, le nombre d'avortements déclarés par an a diminué de 22,9 %, ce qui a été attribué à l'introduction de mesures pro-famille par le gouvernement hongrois. L'adoption est encouragée par l'État lorsque les femmes ne veulent pas garder leur nouveau-né. Il existe également des cours d'éducation et des aides aux familles qui le souhaitent,. En juillet 2022, le nombre de praticiens médicaux prêts à pratiquer des avortements est en baisse,."
il y a un an
Leur députax GIGACHAD à l'extincteur qui avait éteint deux menorah à deux reprises si mes souvenirs sont bons, a été élu au parlement européen par ailleurs.
:brasjesus:

J'espère qu'il va utiliser les extincteurs strasbourgeois et bruxellois à bon escient. Beaucoup de feux à éteindre dans la tour de Babel.
Bordelient je l' avais oublié lui
:zahi:

Grzegorz Braun, membre de Korona (Confédération de la Couronne polonaise), eux ils sont pas d' extrême droite, ils sont carrément à des années lumières de la droite même pour des polonais
:sueur:

C' est pas son premier coup d' éclat
:nez:
pendant le COVID il était venu au parlement manifester son opposition à la vaccination obligatoire avec une étoile jaune de juif et une pancarte "Vaccination macht frei" et au ministre de la Santé qui lui disait que c' était honteux il lui avait promis qu' il se balancerait bientôt au bout d' une corde

Il avait aussi demander qu' on étudie la question de savoir si Maître Yoda n' était pas juif

Et devant des caméras en voyant un sapin de Noël avec des boules de Noël LGBTQ et UE il l' avait embarqué pour le jeter à la rue

Ils sont dans l' Alliance des droites polonaises mené par Konfederacja, 3ieme force et alliance politique du pays quand même
:Crie:
il y a un an
Je parle en terme de moralité. Les Hongrois n'ont pas cédé à la vague woke qui s'est déversée sur l'Europe.
:risichauve:

Je pense aussi à la Pologne mais récemment le nouveau ministre est pro Europe donc il risque de valoriser à nouveau les droits LGBT etc...

La Hongrie est l'un des seuls bastion résistant en Europe (si on inclus pas la Russie.)

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]de_la_Hongrie?wprov=sfla1

Vous en pensez quoi ?
:locodoigt:
Serbie Bosnie Roumanie ?!!!
:brise2:
il y a un an

Grzegorz Braun, membre de Korona (Confédération de la Couronne polonaise), eux ils sont pas d' extrême droite, ils sont carrément à des années lumières de la droite même pour des polonais

pendant le COVID il était venu au parlement manifester son opposition à la vaccination obligatoire avec une étoile jaune de juif et une pancarte "Vaccination macht frei" et au ministre de la Santé qui lui disait que c' était honteux il lui avait promis qu' il se balancerait bientôt au bout d' une corde

Il avait aussi demander qu' on étudie la question de savoir si Maître Yoda n' était pas juif

Et devant des caméras en voyant un sapin de Noël avec des boules de Noël LGBTQ et UE il l' avait embarqué pour le jeter à la rue

Ils sont dans l' Alliance des droites polonaises mené par Konfederacja, 3ieme force et alliance politique du pays quand même
Ayaaaa je connaissais pas
:risottomain:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
Serbie Bosnie Roumanie ?!!!
J'ai bien dit "l'un des bastions en Europe."
:larry-kermit:
il y a un an

Quel chad bordel
:Bench_rire_barbe:

J'avais un pote semi-polak. Ils me disaient que sa famille polonaise était antijuive comme pas permis.
il y a un an
Quel chad bordel
:Bench_rire_barbe:

J'avais un pote semi-polak. Ils me disaient que sa famille polonaise était antijuive comme pas permis.
Faudrait que je fasse pour ce fofo une compil du meilleur de l' extrême droite polonaise, ça va vous changer du Bardella, ils sont eux a des stratosphères du RN et vos gauchiasses sont not ready

Le premier du genre c' était lui, Januz Korwin-Mikke

Au parlement européen il a fait la totale
:Not_ready_:

Salut nazi en criant "Ein Reich, Ein Volk, Ein Ticket" pour manifester contre le ticket de train européen

Fait pleurer une eurodéputée en lui disant que bien sûr les femmes sont plus petites, moins intelligentes et donc doivent être payées moins et que le jour où les femme seront en parité dans le top 100 des joueurs échecs il veut bien rediscuter parité ailleurs

Et pleins d' autres trolls et redpill comme ici

La vrai droite polonaise se balek et cherche pas à lisser son image ce qui donne des moments WTF quand ça dérape
:journal:
il y a un an