Ce sujet a été résolu
Vous recevez 77 893 052€ directement sur votre compte cependant le khey francdubosc vous balancera sa merde une fois par jour à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et cela pendant 10 ans. Il peut arriver pour vous balancer sa merde dans vos pires moments comme dans les meilleurs.
Si franckdubosc arrive en pleine nuit et vous surprend en train de dormir il chiera carrément dans votre froc ou dans vos draps.
Si vous cherchez à lui résister ou à vous cacher sachez que Franckdubosc possède tout un réseaux d'autiste asperger 140 points de QI double fractal chacun qui mettront tout les moyens dont ils disposent pour vous retrouver . Si franck vous retrouve il vous sequestra dans les catacombes pendant 3 jours en vous enduisant de merde sur de la hard techno à haut volume non stop
Vous acceptez ?
Si franckdubosc arrive en pleine nuit et vous surprend en train de dormir il chiera carrément dans votre froc ou dans vos draps.
Si vous cherchez à lui résister ou à vous cacher sachez que Franckdubosc possède tout un réseaux d'autiste asperger 140 points de QI double fractal chacun qui mettront tout les moyens dont ils disposent pour vous retrouver . Si franck vous retrouve il vous sequestra dans les catacombes pendant 3 jours en vous enduisant de merde sur de la hard techno à haut volume non stop
Vous acceptez ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Sondage – 45 votes
Oui
Non
J'accepte est j'engage une 10/10 qui me fait la toilette est des câlins pour oublier l'humiliation du caca
il y a un an
J'accepte
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'ai accepté juste pour la hard techno dans les catacombes
La rave party de zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La rave party de zinzin
il y a un an
Vu que c'est le gars qui a proposé le dilemme du loup mange couilles je contracte pas avec cet individu.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
J'accepte
Pour toi c’est gratuit
ou alors un double interdimensionnelle apparaît pour te chier dessus
il y a un an
Pour toi c’est gratuit
ou alors un double interdimensionnelle apparaît pour te chier dessus
Mais d'ailleurs
Si c'est moi qui jette du caca sur des gens qui ont été payés pour
Combien suis-je payé pour jetter mon caca sur des multimillionnaires ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
XRP
1 an
J'accepte et je le bute
Franckdubosc est sous contrat avec dieu , il est immortelle pendant les 10 Années
il y a un an
Mais d'ailleurs
on t'offre le droit de jeter ta merde sur un multimillionnaire et tu réclame un salaire pour ça ?
il y a un an
Franckdubosc est sous contrat avec dieu , il est immortelle pendant les 10 Années
On peut le mettre en prison ?
Vance 2028
il y a un an
On peut le mettre en prison ?
non il dispose d'un passeport spécial qui lui permet de voyager partout sans visa et il a l'accord de tout les gouvernements pour vous jeter sa merde quelque soit les circonstance ou le lieu ou il se trouve
si il veut vous jeter sa merde alors que vous assistez au couronnements du roi d'Angleterre il en a le droit, et il se fera un plaisir de le faire
si il veut vous jeter sa merde alors que vous assistez au couronnements du roi d'Angleterre il en a le droit, et il se fera un plaisir de le faire
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vous recevez 77 893 052€ directement sur votre compte cependant le khey francdubosc vous balancera sa merde une fois par jour à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et cela pendant 10 ans. Il peut arriver pour vous balancer sa merde dans vos pires moments comme dans les meilleurs.
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Blacklist avec vos délires d'attardés qui font marrer personne
il y a un an
Blacklist avec vos délires d'attardés qui font marrer personne
1 an - 13 messages
vas'y je t'en pris le ghostfags inutile
vas'y je t'en pris le ghostfags inutile
il y a un an