InscriptionConnexion
mais moi j'aime pas choquer les gens, ça me stresse de fou
:chat-mirroir:

je préfère ne pas répondre et laisser couler plutôt que de surenchérir et de dire de la merde sur le coup qui me fera regretter mes paroles
:chat-mirroir:
Possible mais si elle continue de pas te respecter au bout d'un moment je pense que tu en auras marre autant la remettre gentiment à sa place en lui disant que c'est qu'une stagiaire et qu'elle fait pas ton taff
:pepouille:
il y a 3 jours
'ah baise là
il y a 3 jours
Possible mais si elle continue de pas te respecter au bout d'un moment je pense que tu en auras marre autant la remettre gentiment à sa place en lui disant que c'est qu'une stagiaire et qu'elle fait pas ton taff
:pepouille:
toute façon, je finis mon stage dans 3 semaines donc autant laisser couler ou bien faire de petites remarques mais rien de choquant
:chat-mirroir:
il y a 3 jours
Disons qu'il y avait toujours un peu de tension amoureuse mais c'est fou qu'avant de parler à la meuf, t'as envie de la copuler sauvagement puis après avoir longuement discuté avec elle de différents sujets, la tension retombe d'un coup
:chat-mirroir:
Bah c'est normal si vous ne partagez pas du tout les mêmes valeurs
:selection_lunettes2:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 3 jours
Bah c'est normal si vous ne partagez pas du tout les mêmes valeurs
:selection_lunettes2:
bah c'est surtout que moi je fais des trucs de mecs (PC, JV, hardware) et elle fait des trucs de meufs (tiktok, chant, chats,...)
il y a 3 jours
doit bien y avoir des filles pas chiantes qui sortent du lot
:chat-mirroir:

Moi par exemple, je suis pas chiant et je fais toujours un effort de patience pour expliquer les choses
:chat-mirroir:
toutes, toutes toutes !!!
:Pape_gelem_:
il y a 3 jours
:Besla:
il y a 3 jours
Disons qu'il y avait toujours un peu de tension amoureuse mais c'est fou qu'avant de parler à la meuf, t'as envie de la copuler sauvagement puis après avoir longuement discuté avec elle de différents sujets, la tension retombe d'un coup
:chat-mirroir:
Oui mais vois tu, tu lui aurais répondu d'un ton sec qu'elle n'a aucun jugement émettre de par son inexperience et qu'elle n'est qu'une nouvelle proie fraîche pour le monde du travail, et donc qu'elle ferait mieux de la fermer.
Elle t'aurais sucé la bite dans la semaine qui suit
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Il y a une nouvelle stagiaire de 20 ans, 8/10, timide, féminine, douce et mignonne qui est arrivé et qui est là pour quelques semaines
:chat-mirroir:

Cette stagiaire sera à mon bureau et mon rôle sera de la former au métier de la recherche scientifique en laboratoire
:chat-mirroir:

Ducoup, je dois montrer à elle tout ce que je fais pendant la journée et je me la tape toute la journée
:chat-mirroir:

Au début je me suis dit ah super, il y a moyen que je la pécho, surtout que je quitte le labo dans 3 semaines
:chat-mirroir:

Donc j'explique ce que je fais, elle a l'air intéressé mais au fur et à mesure des discutions, je sens la tension amoureuse retomber de plus en plus à cause de la lassitude
:chat-mirroir:

Je précise aussi qu'elle est en couple mais son copain habite dans une autre ville
:chat-mirroir:

Et à un moment, j'ai rencontré un problème au niveau d'une analyse logiciel, c''est un problème qui me fatiguait car c'est compliqué à gérer et la meuf qui ne s'y connait rien m'a reproché que j'étais pas assez motivé, pas très compétent
:chat-mirroir:

J'ai pris sur moi car j'avais pas envie et l"humeur de faire des vagues
:chat-mirroir:

Et en plus, elle arrive au travail toujours 20 minutes en avances et pars toujours quelques minutes après la fin alors qu'il n'y a pas de pointeuse et que mon responsable de stage est archi cool sur les horaires, certainement pour bien se faire voir alors que j'arivais toujours 15 minutes après et je partais 15 à 30 minutes après le travail en période calme
:chat-mirroir:

Finalement, faut se méfier des toutes les filles
:chat-mirroir:


Introspection de l'OP
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
Les 8/10 faut les traiter commes des magalax sinon elles prennent trop la confiance
:deuxbaffes:
il y a 3 jours