InscriptionConnexion
Il y a une nouvelle stagiaire de 20 ans, 8/10, timide, féminine, douce et mignonne qui est arrivé et qui est là pour quelques semaines
:chat-mirroir:

Cette stagiaire sera à mon bureau et mon rôle sera de la former au métier de la recherche scientifique en laboratoire
:chat-mirroir:

Ducoup, je dois montrer à elle tout ce que je fais pendant la journée et je me la tape toute la journée
:chat-mirroir:

Au début je me suis dit ah super, il y a moyen que je la pécho, surtout que je quitte le labo dans 3 semaines
:chat-mirroir:

Donc j'explique ce que je fais, elle a l'air intéressé mais au fur et à mesure des discutions, je sens la tension amoureuse retomber de plus en plus à cause de la lassitude
:chat-mirroir:

Je précise aussi qu'elle est en couple mais son copain habite dans une autre ville
:chat-mirroir:

Et à un moment, j'ai rencontré un problème au niveau d'une analyse logiciel, c''est un problème qui me fatiguait car c'est compliqué à gérer et la meuf qui ne s'y connait rien m'a reproché que j'étais pas assez motivé, pas très compétent
:chat-mirroir:

J'ai pris sur moi car j'avais pas envie et l"humeur de faire des vagues
:chat-mirroir:

Et en plus, elle arrive au travail toujours 20 minutes en avances et pars toujours quelques minutes après la fin alors qu'il n'y a pas de pointeuse et que mon responsable de stage est archi cool sur les horaires, certainement pour bien se faire voir alors que j'arivais toujours 15 minutes après et je partais 15 à 30 minutes après le travail en période calme
:chat-mirroir:

Finalement, faut se méfier des toutes les filles
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
:Noted:
il y a 4 jours
Fallait pas te laisser faire est la mog
:og1:
il y a 4 jours
Il y a une nouvelle stagiaire de 20 ans, 8/10, timide, féminine, douce et mignonne qui est arrivé et qui est là pour quelques semaines
:chat-mirroir:

Cette stagiaire sera à mon bureau et mon rôle sera de la former au métier de la recherche scientifique en laboratoire
:chat-mirroir:

Ducoup, je dois montrer à elle tout ce que je fais pendant la journée et je me la tape toute la journée
:chat-mirroir:

Au début je me suis dit ah super, il y a moyen que je la pécho, surtout que je quitte le labo dans 3 semaines
:chat-mirroir:

Donc j'explique ce que je fais, elle a l'air intéressé mais au fur et à mesure des discutions, je sens la tension amoureuse retomber de plus en plus à cause de la lassitude
:chat-mirroir:

Je précise aussi qu'elle est en couple mais son copain habite dans une autre ville
:chat-mirroir:

Et à un moment, j'ai rencontré un problème au niveau d'une analyse logiciel, c''est un problème qui me fatiguait car c'est compliqué à gérer et la meuf qui ne s'y connait rien m'a reproché que j'étais pas assez motivé, pas très compétent
:chat-mirroir:

J'ai pris sur moi car j'avais pas envie et l"humeur de faire des vagues
:chat-mirroir:

Et en plus, elle arrive au travail toujours 20 minutes en avances et pars toujours quelques minutes après la fin alors qu'il n'y a pas de pointeuse et que mon responsable de stage est archi cool sur les horaires, certainement pour bien se faire voir alors que j'arivais toujours 15 minutes après et je partais 15 à 30 minutes après le travail en période calme
:chat-mirroir:

Finalement, faut se méfier des toutes les filles
:chat-mirroir:
TOUTES l'op, faut vous le dire en quelle langue?
:Loco:
il y a 4 jours
Pareil, quand mon responsable est venu me voir et que j'ai pas pu faire une tache pour diverses raisons, j'ai vu qu'il n'était pas très content mais ne l'exprimait pas clairement
:chat-mirroir:

La nouvelle stagiaire m'a dit, ah ton maitre de stage n'est pas très content j'ai l'impression
:chat-mirroir:

Moi je lui ai répondu: bah c'est pas de ma faute, rien à foutre qu'il soit pas content, tant que je fais mon taf correctement
:chat-mirroir:

La nouvelle stagiaire était un peu génée
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Une stagiaire qui te traite de merde ?
:pelo:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 4 jours
Fallait pas te laisser faire est la mog
:og1:
J'étais déjà fatigué et saoulé, le fait d'en ajouter une couche aurait pu me faire regretter mon action
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Baise la
:tetedecul:

J'ai pas lu je tiens à notifier clé
:tetedecul:
il y a 4 jours
Une stagiaire qui te traite de merde ?
:pelo:
Après, elle ne me l'a pas dit directement mais ce qui est sur c'est que la magie de l'amour a complètement disparu avec elle en un rien de temps
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Après, elle ne me l'a pas dit directement mais ce qui est sur c'est que la magie de l'amour a complètement disparu avec elle en un rien de temps
:chat-mirroir:
Dans tous les cas qu'est ce que tu veux pecho une gamine en couple bordel
:pelo:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 4 jours
TOUTES l'op, faut vous le dire en quelle langue?
:Loco:
doit bien y avoir des filles pas chiantes qui sortent du lot
:chat-mirroir:

Moi par exemple, je suis pas chiant et je fais toujours un effort de patience pour expliquer les choses
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Dans tous les cas qu'est ce que tu veux pecho une gamine en couple bordel
:pelo:
Mais elle me l'a dit assez tardivement, du genre quelques heures après avoir parlé
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
Remets la à sa place
:pepouille:
il y a 4 jours
Mais elle me l'a dit assez tardivement, du genre quelques heures après avoir parlé
:chat-mirroir:
Bah c'est normal qu'il y ai pas de tension amoureuse du coup
:selection_lunettes2:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 4 jours
Remets la à sa place
:pepouille:
mais moi j'aime pas choquer les gens, ça me stresse de fou
:chat-mirroir:

je préfère ne pas répondre et laisser couler plutôt que de surenchérir et de dire de la merde sur le coup qui me fera regretter mes paroles
:chat-mirroir:
il y a 4 jours
baise la.
:norman_decoiffe:
Si je devais résumé quelque chose je dirais tout simplement de regarder la dernière page de mon livre
:anarchiste:
il y a 4 jours
Tout ce pavé pour nous expliquer que t'es moche
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Bah c'est normal qu'il y ai pas de tension amoureuse du coup
:selection_lunettes2:
Disons qu'il y avait toujours un peu de tension amoureuse mais c'est fou qu'avant de parler à la meuf, t'as envie de la copuler sauvagement puis après avoir longuement discuté avec elle de différents sujets, la tension retombe d'un coup
:chat-mirroir:
il y a 4 jours