InscriptionConnexion
Cerno
Cerno
1 an
Lorsque ça arrivera je pense que j'arrêterais les réseaux sociaux pendant une bonne semaine, je ne supporterais pas de voir les avalanches de commentaires réjouis.
le menhir n'aurait pas voulu que tu flanches
:Goudale:

rappelle toi de ce dicton du général De Gaulle 'un Menhir peut s'écrouler, mais jamais ils ne détruiront tous les Menhirs de Gaule' en 1997
:Goudale:
il y a un an
Putain mais foutez lui la paix a l'ancien
fous moi la paix toi
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an
juste avant le vax il allait très bien.
et hop après il devient zinzin alors que les médecins complotistes ont prévenu que le vax créait des maladies cardiaques et un brouillard mental.

toi pour réagir comme ça, tu as au moins 5 doses.
Ton hypothèse est plausible. Toutefois à cet âge là, on peut aisément supposer d'autres causes à la détérioration de son état. Attention, à ne pas conclure de manière hâtive.
il y a un an
C'est juste de la caricature pour dire que non t'as pas un vécu, t'es Français comme moi. Et si t'es pas Français, ferme la ou pars
il y a un an
fous moi la paix toi
:karadoc:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
He's still alive
Image
il y a un an
He's still alive
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
C'est juste de la caricature pour dire que non t'as pas un vécu, t'es Français comme moi. Et si t'es pas Français, ferme la ou pars
rien à foutre aiglon
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Ton hypothèse est plausible. Toutefois à cet âge là, on peut aisément supposer d'autres causes à la détérioration de son état. Attention, à ne pas conclure de manière hâtive.
sinon quoi bordel ? tu me menaces ?
il y a un an
Menhildo
il y a un an
Non pas lui
:sad3:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
https://x.com/mediavenir/status/1808545668065284201
ayaaaaaaaaaa bordel sur le point de devenir incontinent avant

cette merde épargne personne bordel ayaaaaaa
Il va faire un infractus dimanche soir
:miaou:
il y a un an
Non pas lui
:sad3:
its coming
il y a un an
Il va faire un infractus dimanche soir
l'histoire arrive

la défaite du RN va le rendre heureux, il va la fêter mais malheureusement c'est précisément à ce moment la qu'il fera un arreto cardiaquo
il y a un an
la fin d'un mythe
il y a un an
https://x.com/supernibberrr/status/1808550208776675641

Je condamne fermement et me rend sur place dans le respect des gestes et des barrières
il y a un an
sinon quoi bordel ? tu me menaces ?
Sinon tu risques de passer pour plus bête que tu ne l'es auprès de gens qui t'auraient pris au sérieux autrement.
il y a un an