Ce sujet a été résolu
Varginclitorix
2 ans
Ahi moi et mon foyer en PLS en bossant en 3*8 weekend et ferié, enfant, et tout le barda
Mon vote est evident pour dimanche
Tu vas voter LFI pour augmenter ces prestations qui sont à la limite de la maltraitance étatique
il y a 2 ans
Varginclitorix
2 ans
Ahi moi et mon foyer en PLS en bossant en 3*8 weekend et ferié, enfant, et tout le barda
Tu paye des impôts pour financer ton propre remplacement par des gens qui te détestent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je suis en PLS
Fatoumata, mère courage Érythréene de 6 enfants, niveau CP, mange avec ses mains, ne sait à p peine compter jusqu'à 10
Gagne plus que toi
Ta réac ?
Gagne plus que toi
Ta réac ?
il y a 2 ans
Tu vas voter LFI pour augmenter ces prestations qui sont à la limite de la maltraitance étatique
Bordel tellement
Signature
il y a 2 ans
Fatoumata, mère courage Érythréene de 6 enfants, niveau CP, mange avec ses mains, ne sait à p peine compter jusqu'à 10
Gagne plus que toi
Ta réac ?
Gagne plus que toi
Ta réac ?
Des envies de réémigration brutales
il y a 2 ans
Tu paye des impôts pour financer ton propre remplacement par des gens qui te détestent
il y a 2 ans
Combien ?? 

Le grand remplacement va pas s'opérer tout seul, il faut financer les poules pondeuses africaines
il y a 2 ans
Des envies de réémigration brutales
Tu vas rien faire + n'oublie pas de payer tes impôts pour financer le train de vie de fatoumata, mère courage
il y a 2 ans
Gagne plus que toi
Ta réac ?
Gagne plus que toi
Ta réac ?
L'utilité de faire des études alors que tu pourrais engrosser une MAMA
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Tu vas rien faire + n'oublie pas de payer tes impôts pour financer le train de vie de fatoumata, mère courage
Je vais voter Bardella dimanche
il y a 2 ans
Le grand remplacement va pas s'opérer tout seul, il faut financer les poules pondeuses africaines

il y a 2 ans
Du coup je me pose plus la question de pourquoi j'ai vu une voilée en tesla tout à l'heure dans mon coin full bourge...
Ils ont des aides équivalentes à des salaires de cadres supp...
Ils ont des aides équivalentes à des salaires de cadres supp...
il y a 2 ans
Je vais voter Bardella dimanche
Et bardepala, il va faire quoi ?
Reemigrer fatoumata qui a vélé des bon francais comvouzemoi ?
il y a 2 ans
Et bardepala, il va faire quoi ?
Ils sont érythréens
il y a 2 ans-PEMT
Lehaddock
2 ans
Ca fout réellement le seum... Tu te dis que tu bosses pour rien...
Le pire c'est les candaules qui continuent à voter pour les merdes qui imposent ce genre de système
Les types se suicident sans s'en rendre compte
Les types se suicident sans s'en rendre compte
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0