Créer un compteSe connecter
On ne peut même plus traiter son addiction à la dopamine maintenant..
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Se faire diag TDAH. Tu auras des trucs genre Ritaline ou Concerta
:pizzacat:

Nonobstant je conseille pas, j'en ai pris toute mon adolescence et enfance et ça m'a plus fait de mal que de bien
:ouwh:
Détaille
il y a 4 ans
Sion
Sion
4 ans
Je suis thqi ( <160) j'ai été sous ces MERDES, ça sert à rien, c'est pas efficace pour se concentrer plus de 20 minutes et c'est lourd pour le sommeil ect
Je suis en théorie high iq mais je suis un gros débile qui met plus de temps que les autres à comprendre quoi que ce soit. Soit j'ai pétrifié mon cerveau devant les écrans et perdu 50 points de qi soit c'est ce manque de discipline lié au trouble de l'attention.
il y a 4 ans
J'ai bu un café ce matin et je n'ai rien senti. 3 cuillères + corsé
il y a 4 ans
>Comparer le moda à du café

Deluzional
il y a 4 ans
Il faut que tu fasses plusieurs rdv avec un psychiatre, ma femme a mit 6 mois avant de réussir à s’en faire prescrire (concerta)
il y a 4 ans
Je suis en théorie high iq mais je suis un gros débile qui met plus de temps que les autres à comprendre quoi que ce soit. Soit j'ai pétrifié mon cerveau devant les écrans et perdu 50 points de qi soit c'est ce manque de discipline lié au trouble de l'attention.
Y'a un gouffre entre le QI jeune et celui à l'âge adulte surtout si t'expose ton cerveau au surplus de dopamine permanent des écran mon khey, y'a réellement moyen de perdre 20 ou 30 point de QI
:starbucks:
il y a 4 ans
Quand tu en prend tu te sens hyper motivé et concentre pendant 20 minutes mais ça décline vite et après tu te sens mal ton cœur bat vite, tu es à la fois plus agressif et plus docile.
Après le truc c'est que ça te fait pas travailler tout seul, tu peux aussi bien te concentrer sur un jeu là télé ou n'importe quoi sous médicament, ce qui est essentiel c'est le coup de pied au cul que tu dois te mettre pour travailler et ça c'est le plus dur même sous médicament
il y a 4 ans
MPower
MPower
4 ans
Il faut que tu fasses plusieurs rdv avec un psychiatre, ma femme a mit 6 mois avant de réussir à s’en faire prescrire (concerta)
Je suis déjà passé aux urgences psychiatriques pour d'autres trucs, ca ira plus vite?
il y a 4 ans
Je suis déjà passé aux urgences psychiatriques pour d'autres trucs, ca ira plus vite?
Aucune idée, tout ce que je sais c’est que tu peux en avoir qu’avec une ordonnance sécurisée et seul les psychiatres peuvent en faire
il y a 4 ans
Go Buchenwald
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 4 ans
Vraie question, il m'en faut véritablement.
kratom, la variante blanche ou une certaine variante verte mais up j'ai plus le nom là, faut pas en abuser donc seulement occasionnellement ou 2-3J de suite, de toute façon sa constipe et tu dev rapidement une accoutumance je trouve
il y a 3 ans
Laisse tomber, t'en auras pas comme ça, légalement
il y a 3 ans
Tu parles de ça ? Image
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans