InscriptionConnexion
Oui mais il faisait des noscopes lui au moins
:Bardella_sniper:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
bah il privilégie les français de souche comme ça.
:brise_lekhey:

Tu vas pas nous faire le coup du "français, c'est pas une race" quand même.
:nez:
Il privilégie les Français et ils sont pas tous de souche .. loin de là le low et non c'est pas une race
il y a un an
La dépêche qui le traite de cancre alors qu’il a quand même réussi à aller à La Sorbonne
Ils sont prêt à tout pour leur propagande
il y a un an
Il privilégie les Français et ils sont pas tous de souche .. loin de là le low et non c'est pas une race
Si ils ne sont pas de souche alors, ils ont souvent la binationalité donc c'est bien un avantage pour les français de souche et c'est donc du racisme.
:brise_toile:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Si ils ne sont pas de souche alors, ils ont souvent la binationalité donc c'est bien un avantage pour les français de souche et c'est donc du racisme.
:brise_toile:
Tu racontes n'importe quoi
:rire:

Il y a 1 million de fois plus de Français assimilés pas de souche que de doubles natios
Et revois tes définitions , privilègier sa population c'est tout sauf du racisme
c'est du bon sens aya
Putain je dirais bien que t'es un troll mais en fait les gauchos sont malades donc je te souhaite bon rétablissement
il y a un an
Acer09
Acer09
1 an
Il a eu le bac mention TB , donc loin d etre un debile.
C'est pas dur après
:locodoigt:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Si c'est tout ce qu'ils trouvent sur lui pour le discréditer, c'est qu'ils sont au fond du trou
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi

Il y a 1 million de fois plus de Français assimilés pas de souche que de doubles natios
Et revois tes définitions , privilègier sa population c'est tout sauf du racisme
c'est du bon sens aya
Putain je dirais bien que t'es un troll mais en fait les gauchos sont malades donc je te souhaite bon rétablissement
C'est toi le n'importe quoi...

On sait très bien comment ça ce passe, c'est une façon de dire "pas de Mouloud dans ces postes" Ils vont refuser toute personne qui n'est pas un blanc avec un nom bien français et sans double nationalité.

Il faut savoir lire entre les lignes.
:brise2:
il y a un an
Acer09
Acer09
1 an
Il a eu le bac mention TB , donc loin d etre un debile.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
C'est sure que Melanchon le prof milliardaire qui na jamais bossé cest mieux
:germania7:
Image
il y a un an
C'est toi le n'importe quoi...

On sait très bien comment ça ce passe, c'est une façon de dire "pas de Mouloud dans ces postes" Ils vont refuser toute personne qui n'est pas un blanc avec un nom bien français et sans double nationalité.

Il faut savoir lire entre les lignes.
:brise2:
Non ce que ça veut dire c'est que t'inventes des définitions et du racisme.
En somme tu vois du racisme partout sinon tu peux plus exister a travers ton combat comme toute la gauche
:)
il y a un an
Non ce que ça veut dire c'est que t'inventes des définitions et du racisme.
En somme tu vois du racisme partout sinon tu peux plus exister a travers ton combat comme toute la gauche
Dit-il en parlant du RN, partie crée par des anciens SS, avec beaucoup de personnalité déjà condamnée pour racisme, le parti avec le plus de low IQ, dans aucun programme politique autre que "gneugneugneu les migrants".
:lebossbrise:
il y a un an
1.8/20 de moyenne
:laddbentaah:
il y a un an
De toute façon Bardella c'est rien d'autre qu'un Macron qui affiche un peu plus son racisme.

Du vide, que du vide, des incapables.
Toi t'affiche bien ton homosexualité profonde et ça ne te dérange pas pourtant.
:tetedecul:
il y a un an
Toi t'affiche bien ton homosexualité profonde et ça ne te dérange pas pourtant.
:tetedecul:
Il est légal et pas immorale d'afficher son homosexualité (même si pour mon cas, je suis bi).
Alors que le racisme, c'est tout autre chose.

Mais bon je crois que tu troll parce que ce n'est pas possible d'étre aussi con.
:jesus_moqueur:
il y a un an