Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'en reste 9 je m'apprête à finir le paquet entier.
90 kg pour 1m77 j'ai jamais été aussi gros et je continue mes conneries.
Mais que c'est bon bordel.
90 kg pour 1m77 j'ai jamais été aussi gros et je continue mes conneries.
Mais que c'est bon bordel.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai testé un œuf Ferrero today
Bouffé en one shot
Bouffé en one shot
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans
Tu me rappelle moi et mes KG en trop, heureusement c'est plus le cas maintenant
Pomme de terre
il y a 4 ans
arrête toi, force toi, mange que le midi ou le soir, fait du sport mais pas trop
prends toi en main grosse merde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais répondre "tant mieux pour toi" en lisant le début, mais j'ai lu la suite...
Kheyou, pense à ça : si tu retrouves un poids/taux de graisse normal, tu pourras, de temps en temps, manger à la suite 5-6 Ferrero sans aucun prob pour ta santé.
21 à la suite : je serais dégoûté...
Tu as un prob sérieux avec la nourriture?
Kheyou, pense à ça : si tu retrouves un poids/taux de graisse normal, tu pourras, de temps en temps, manger à la suite 5-6 Ferrero sans aucun prob pour ta santé.
il y a 4 ans
J'allais répondre "tant mieux pour toi" en lisant le début, mais j'ai lu la suite...
en effet 21 c'est déjà trop, moi j'aurais fait une crise de foi + vomi
https://image.noelshack.com[...]icsart-08-25-01-41-00.png plus rapide que mes shot de pastis
il y a 4 ans
arrête toi, force toi, mange que le midi ou le soir, fait du sport mais pas trop
Mieux vaut au contraire manger très régulièrement.
Moi j'ai toujours fait 4 repas par jour, voire un peu plus (3 repas comme plein de gens et parfois collation en milieu de matinée et souvent en milieu d'après-midi), j'ai un appétit d'ogre, je fais un peu de sport, et vraiment je n'ai aucun prob de poids.
Moi j'ai toujours fait 4 repas par jour, voire un peu plus (3 repas comme plein de gens et parfois collation en milieu de matinée et souvent en milieu d'après-midi), j'ai un appétit d'ogre, je fais un peu de sport, et vraiment je n'ai aucun prob de poids.
il y a 4 ans
Pourquoi ce fouet et ce trap qui se fait dominer ? :NeferupitoBlush2:
Pomme de terre
il y a 4 ans
Mieux vaut au contraire manger très régulièrement.
On n'a pas tous le même métabolisme.
il y a 4 ans
Tu me rappelle moi et mes KG en trop, heureusement c'est plus le cas maintenant
Super pour toi ! L'op, c'est la preuve que c'est possible... Sans s'affamer, sans se priver non plus de bons petits trucs... de temps en temps... Mais parfois, s'il y a un prob psy d'une certaine importance, ça peut être dur de s'en sortir sans l'aide d'un médecin.
Je dirais : surtout passé un certain stade.
Je dirais : surtout passé un certain stade.
il y a 4 ans
C'est un appel au secours ?
Une TS avec des Ferrero?
Bon, je plaisante, mais par exemple pour un diabétique, je pense qu'il serait dans un sale état en ayant mangé ça...
Bon, je plaisante, mais par exemple pour un diabétique, je pense qu'il serait dans un sale état en ayant mangé ça...
il y a 4 ans
Une TS avec des Ferrero?
Non pas une TS mais quelqu'un qui a un stress terrible et qui compense sur le sucre'
Allons a l'essentiel, on est entre clef, on partage tout ici, nos vidéo de pneus tueur, nos bites en MP, et nos malaises qu'on n'avouerai pas à notre meilleur pote tout en regardant les mosaïques scato de cigarettes. Après ça, on n'a plus grand choses à cacher.
Allons a l'essentiel, on est entre clef, on partage tout ici, nos vidéo de pneus tueur, nos bites en MP, et nos malaises qu'on n'avouerai pas à notre meilleur pote tout en regardant les mosaïques scato de cigarettes. Après ça, on n'a plus grand choses à cacher.
il y a 4 ans