Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux que ça intéresse, en général son travail est passionnant
Un bon docu pour votre soirée
il y a 2 ans
Les ghosts vous pourriez dire quelque chose ça permettrait que d'autres le voient
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Les ghosts vous pourriez dire quelque chose ça permettrait que d'autres le voient
il y a 2 ans
1h54 ah ouais.
Y'a Mario qui se bat contre Magalax a la fin j'espère Pour sauver MouseMan
Y'a Mario qui se bat contre Magalax a la fin j'espère Pour sauver MouseMan
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
On s'en fout des topic, et encore je suis gentil car tu as un pseudo rouge sinon j'aurai clairement dis que tout le monde ici n'attend qu'une chose, des photos de tes pieds, donc tu stop tes conneries et tu nous montres tes gibole
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
On s'en fout des topic, et encore je suis gentil car tu as un pseudo rouge sinon j'aurai clairement dis que tout le monde ici n'attend qu'une chose, des photos de tes pieds, donc tu stop tes conneries et tu nous montres tes gibole
Je
Merci je suppose
Merci je suppose
il y a 2 ans
Je regarderai ça ce soir, merci du partage ! En plus, ça fait un bail que je n'ai pas revu une vidéo de Paul.
⚪
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Je regarderai ça ce soir, merci du partage ! En plus, ça fait un bail que je n'ai pas revu une vidéo de Paul.
Comme tu dis "revu" je précise que celle-ci est nouvelle et vient juste de sortir
il y a 2 ans
j'ai pas encore compris pourquoi ya pas une seule chaine de tv qui lui a acheté les droits de diffusion de certains de ces docus
t'as juste à foutre 4 coupures pub, rien a changer et c'est bon tu peux balancer
c'est pas une critique hein, juste pour dire que son travail est très pro
t'as juste à foutre 4 coupures pub, rien a changer et c'est bon tu peux balancer
et je ne regarde pas la tv, je précise
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'ai pas encore compris pourquoi ya pas une seule chaine de tv qui lui a acheté les droits de diffusion de certains de ces docus
et je ne regarde pas la tv, je précise
Je suis complètement d'accord, ce mec est vraiment pro et son travail dénote sur youtube par sa qualité
il y a 2 ans
Comme tu dis "revu" je précise que celle-ci est nouvelle et vient juste de sortir
"Revu" dans le sens où je n'ai tout simplement pas revu sa chaine YouTube et ces vidéos (nouveaux + anciennes). Moi et les mots...
⚪
il y a 2 ans
"Revu" dans le sens où je n'ai tout simplement pas revu sa chaine YouTube et ces vidéos (nouveaux + anciennes). Moi et les mots...
Je m'en doutais mais c'était une occasion pour moi de faire remonter mon topic en te répondant
il y a 2 ans
Je regardais il y a quelques années.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Franchement c'est suffisamment qualitatif pour être mis de côté et regardé plus tard, et même après plusieurs années ce genre de documentaire reste pertinent c'est pas un produit éphémère
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0