InscriptionConnexion
Du coup les grecs qui faisaient 1m65 en moyenne ne pouvaient jamais être beaux ?
il y a 4 jours
1m70 je suis finito avant d'avoir commencé
:Chat_je_lick_tout:
il y a 4 jours
Alain Delon doit faire 1m70-75 et pourtant c’est une référence
:(
le terme "beau" est utilisé dans un sens plus large que celui de la simple beauté du visage.
il y a 4 jours
J'ai aussi une grosse bite, dommage pour toi
:not:
Ayaaa tes stickers me tuent
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
J'ai aussi une grosse bite, dommage pour toi
:not:
Membre disproportionné : inéligible à la beauté.
il y a 4 jours
2m25 ici, moyenne basse du fofo

25 cm aussi
:risibo:

:Malenia:
il y a 4 jours
Ayaaa tes stickers me tuent
:smilezoom:
:politique:
il y a 4 jours
Membre disproportionné : inéligible à la beauté.
Non car il y'a une harmonie avec la taille et la musculature
:balkany:

Les grecs trouvaient ca peu harmonieux d'avoir un zgeg de 18cm car c'était des nains d'1M65
:balkany:
il y a 4 jours
Non car il y'a une harmonie avec la taille et la musculature
:balkany:

Les grecs trouvaient ca peu harmonieux d'avoir un zgeg de 18cm car c'était des nains d'1M65
:balkany:
Dans ce cas-là, elle n'est point grosse.
il y a 4 jours
Du coup les grecs qui faisaient 1m65 en moyenne ne pouvaient jamais être beaux ?
À chaque nation sa mesure.
il y a 4 jours
Bouge pas, je viens te casser les genoux
:risi_jzoom:
1m88 tous ceux qui sont plus grands ont leurs fait comme au Rwanda
:La_zone_la_vrai:
il y a 4 jours
1m88 tous ceux qui sont plus grands ont leurs fait comme au Rwanda
:La_zone_la_vrai:
Non, 1m85, ce qu'il y a au dessus, ça dégage.
On va pas commencer à pas faire rond.
il y a 4 jours
Non, 1m85, ce qu'il y a au dessus, ça dégage.
On va pas commencer à pas faire rond.
Non ça marche pas comme ça le petit
:La_zone_la_vrai:
il y a 4 jours
Non ça marche pas comme ça le petit
:La_zone_la_vrai:
Le savais-tu : en analysant les profils des homosexuels, la plupart sont grands + de 1m85 (environ 80% des profils grindr)
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
« Celui qui n'est digne que de petites choses et qui s'estime lui-même digne d'elles est un homme modeste, mais non un homme magnanime, puisque c'est dans la grandeur que se situe la magnanimité, tout comme la beauté dans un corps majestueux : les gens de petite taille peuvent être élégants et bien proportionnés, mais ne peuvent pas être beaux. » (1123b)

Saint Thomas d'Aquin, dans son commentaire de l'Éthique à Nicomaque, paraphrase : « La magnanimité consiste dans une certaine grandeur, tout comme la beauté exige proprement une grande taille. C'est pourquoi, les petits, on peut les dire bien formés, bien proportionnés, à cause de leur couleur qui sied bien et de l'heureuse proportion de leurs membres ; mais on ne peut les appeler beaux, à cause du manque de taille. » (IV, 8, 4).
:chat_lunettes:
Oui.
Le fait d’être petit donne tout de suite une impression d’étrangeté.
Mais si on est doué d’un visage 8/10 ou plus et qu’on a aussi le corps dans ces eaux là, on peut vite faire oublier la petite taille.

C’est l’inverse chez les femmes mais pareil: quand on est trop grande (1m85 et plus) il faut avoir le corps et la gueule au mins. 7/10 pour ne pas passer pour un trans.

:queen_zoom:
Alias Mansemat/AVN
il y a 4 jours
Le savais-tu : en analysant les profils des homosexuels, la plupart sont grands + de 1m85 (environ 80% des profils grindr)
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Oui.
Le fait d’être petit donne tout de suite une impression d’étrangeté.
Mais si on est doué d’un visage 8/10 ou plus et qu’on a aussi le corps dans ces eaux là, on peut vite faire oublier la petite taille.

C’est l’inverse chez les femmes mais pareil: quand on est trop grande (1m85 et plus) il faut avoir le corps et la gueule au mins. 7/10 pour ne pas passer pour un trans.

:queen_zoom:
Après être petit est une relation à la norme
:chat_marrant_rond:
il y a 4 jours
Mouai, faudrait voir le texte en grec
Y a au moins 10 mots qui peuvent être synonyme de beau, avec chacun une nuance

Nonobstant j'espère que malgré mes ridicules 1m82 le stagirite m'aurait trouvé beau..
il y a 4 jours
Putain la REDPILL Taille qui date d'avant Jésus Christ, je suis chokbar
:zahi:
il y a 4 jours