Créer un compteSe connecter
Ta réactance ?
:SunmiSip:

Perso : je paye. Isse les prolax.
il y a 3 ans
C'est une fake liberté d'expression ici.

Attend quand la migration sera fini. Ils auront pas le choix pour maintenir le site.

Déjà hier j'ai vu des 410 et des locks
il y a 3 ans

Attend quand la migration sera fini. Ils auront pas le choix pour maintenir le site.

C'est pas totalement open bar mais j'ai jamais été ban malgré des topics racistes, contresémites, antiféministes donc il fautêetre un sacré déchet pour se faire ban.
il y a 3 ans
Ahi les prolaxent qui mettent le smiley :poulet_cuck: .
il y a 3 ans

ça se passait très bien avant l'invasion des jvcuckistes, presque jamais un accroc.
remarque, on est + âgés et - descos aussi
et si la conception de la liberté d'expression consiste à faire nimporte quoi, flooder à mort et polluer le fof sans avoir à rien assumer derrière, il s'agirait de grandir car on est pas dans un squat de zadistes ici
:cafe:
il y a 3 ans
Je paye.
:Mokou_learn:

ET NON LES SHILLS
:onche-onche:
C'est juste le temps de faire un topic pour insulter les admins (tout en ayant ré-activé adblock), ensuite je fais opposition pour me faire rembourser et danvotcul
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Je paye pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans-PEMT
Vermine
Vermine
3 ans
ça se passait très bien avant l'invasion des jvcuckistes, presque jamais un accroc.
et si la conception de la liberté d'expression consiste à faire nimporte quoi, flooder à mort et polluer le fof sans avoir à rien assumer derrière, il s'agirait de grandir car on est pas dans un squat de zadistes ici
Exa exa j'aurais pas dit mieux. Je dis juste qu'une fois qu'il y aura du monde ça sera comme jvc
il y a 3 ans-PEMT

les modos ont peur des embrouilles, surtout le pavé anti N qui est deja connu des services de police
il y a 3 ans
L'odeur des smicards.
:chuu_blacksun:
il y a 3 ans
C'est pas totalement open bar mais j'ai jamais été ban malgré des topics racistes, contresémites, antiféministes donc il fautêetre un sacré déchet pour se faire ban.
This
Faut quand même instaurer des limites si ça devient une déchetterie ça donne pas envie de venir/rester
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
vous pouvez vous créer un autre forum si vous aimez rester entre vous hein
il y a 3 ans
Ayaaaaaa not ready.
:megumin1:
il y a 3 ans

Les topics racistes et mosaiques de caca c'est pas de la liberté d'expression le low
:maracas:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
Il te manque un badge à toi aussi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ca doit être en préparation si ça n'a pas déjà été fait à mon avis.
:Mokou_learn:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ca va khey ? Ta quitté avn ?
:arin_qlcomg:
il y a 3 ans
les modos ont peur des embrouilles, surtout le pavé anti N qui est deja connu des services de police
Ceci. Ils pourront jamais garder le site ouvert. Dans 2 semaines c'est fermé ou la liberté est drastiquement réduite.
il y a 3 ans
Ca va khey ? Ta quitté avn ?
:arin_qlcomg:
Je passe de temps en temps. Mais la dictature des mulatres c'est fini.
il y a 3 ans
vous pouvez aussi dégager si vous jugez la modé vilaine, oppressante et crypto-fasciste.
elle ne fait que répondre à une situation que vous êtes seuls à avoir instauré. et de manière très très soft
il y a 3 ans