Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu n'en fait pas partie, tu es juste un dechet qui fait de la philosophie de lowIQ sur onche
aucune philosophie dans ce que je dis, juste un énoncé de faits strictes, faits qui visiblement semblent être une agression pour toi, comme un air de deja vu.
il y a 2 ans
Il a le droit de dire "on", il fait parti de la culture qui a fait naître ce génie humain, et par sa présence et son attachement il perpétue cette culture pour que ce terreau continue à faire naitre d'autres grands hommes
Non ses ancêtres étais des gueux.
Il ne fait pas partie de l'élite qui a dominé toutes ces années.
D'ailleur on voit bien que l'élite a pas hésiter à détruire l'occident à la première occasion.
D'ailleur on voit bien que l'élite a pas hésiter à détruire l'occident à la première occasion.
il y a 2 ans
que des réponses très low iq
il y a 2 ans
0 branlette intellectuelle, tout ce que je dis est vrai, et les gens réalisent peu a quel point ce que l'occident a réalisé est immense.
il y a 2 ans
coubeh
+ osef, on connais pas le passé
+ osef, on connais pas le passé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui, quand la race blache est solidaire entre eux, ils accomplissent des exploits
il y a 2 ans
J'ai des ancêtres aristos et d'autres qui ont directement participé à la conquête de l'Amérique du Sud par l'Espagne, j'ai le droit de dire "on" monsieur le moralisateur ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréfléchir là dessus c'est perdre son temps dans des futilités qui importe peu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bien essayé le facho, mais ça ne m'empêchera pas de baiser de belles arabes et de belles asiats.
personne ne t'en empêche khey
si t'en soulèves assez ça fera un effet GR sur eux
si t'en soulèves assez ça fera un effet GR sur eux
il y a 2 ans