Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il dirigeait cette phrase contre les Français, cocasse pour un demi Français
Oooooh, merci
il y a 2 ans
Alexandre le grand a enculé ces ancêtres avec une armée 10 fois moins nombreuse puis ils ont du se soumettre aux chads latin de l’empire romain
il y a 2 ans
elle croit surement que ses ancêtres étaient des pharaons qui étaient blancs pour la plupart et pas des ramasseurs de merde et des putes au rabais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et mes ancêtres faisaient du commerce pour qu'ils puissent avoir des chèvres
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne comprends pas son délire.
C'est comme si j'émigrais en Chine, et que je chiais sur les Chinois qui m'accueillent gentiment chez eux.
C'est quoi le concept
C'est comme si j'émigrais en Chine, et que je chiais sur les Chinois qui m'accueillent gentiment chez eux.
C'est quoi le concept
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJSB
2 ans
Excellent, qu'elle continue comme ça avec son suprémacisme arabe. plus elle peut redpill les whites cucks sur la gauche mieux c'est.
Ceci putain
On veut un parti officiellement maghrébin/noir, un parti blanc, et des partis J républicains. Pour que même le plus golémique des golems ne puisse pas se tromper.
On a encore ~25-35 ans pour réémigrer Rima et ses comparses, après ça en sera finito du blanc.
On veut un parti officiellement maghrébin/noir, un parti blanc, et des partis J républicains. Pour que même le plus golémique des golems ne puisse pas se tromper.
On a encore ~25-35 ans pour réémigrer Rima et ses comparses, après ça en sera finito du blanc.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Je ne comprends pas son délire.
C'est quoi le concept
C'est quoi le concept
Plaire à Merluche, qui ne peut pas trop déplaire aux Juifs. Ils tapent déjà trop sur les juifs au goût des juifs. Donc le minimum est de taper sur les blancs en retour et de promouvoir les dégénérescences sataniques de la (((loge))).
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0