InscriptionConnexion
C'est terminé 1990 papy, de nos jours avec la technologie qu'ils ont ta révolution va se faire éteindre en 2 secondes
:smilezoom:


Quand le bateau coule tu le quittes point final, "la nation, la patrie"
:risibebe_crie:


, ca va deux minutes, c'est du cope pour normies et mecs désespérés et désespérants
:)
:Immondice:


Toi, moi et tout l'espèce humaine n'est rien d'autre qu'une espèce vicieux partageant 99% de notre adn avec les primates
:risi_bigsmile:
Le renoncement national
:smilezoom:


En fait, vous écrivez toujours que "les autres" sont des lâches, mais on le voit quand votre courage à vous ?
:)
il y a 4 jours
"Oui je vais prendre les armes."
:Salegauchiste:


Et toi célestin, si NFP prend le pouvoir ?

"Je vais fuir à l'étranger."
:celestino:
y'a pas besoin de rentrer en résistance vu que la barrage fonctionne et que le Rhaine n'aura aucune majorité.

on aura un premier ministre de gauche, allié à Macron et au LR non ciotti.
il y a 4 jours
Le renoncement national
:smilezoom:


En fait, vous écrivez toujours que "les autres" sont des lâches, mais on le voit quand votre courage à vous ?
:)
Traite moi de lache si tu veux moi je dégage pendant que tu vas croquer l'euro numérique et des bons insectes
:smilezoom:


RN ou LFI meme combat
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
Traite moi de lache si tu veux moi je dégage pendant que tu vas croquer l'euro numérique et des bons insectes
:smilezoom:


RN ou LFI meme combat
:smilezoom:
Et dire que ça parle des gauchistes
:zemm_ennui:


Vous ne valez pas mieux qu'eux
:zemm_ennui:
il y a 4 jours
Voila encore un beau topic de merde.
:tetedecul:


Les gauchistes toujours à se prendre pour des warriors alors que ça fait 300000 rdv chez le psy car le méchant rn prend le pouvoir.
:tetedecul:
il y a 4 jours
Et dire que ça parle des gauchistes
:zemm_ennui:


Vous ne valez pas mieux qu'eux
:zemm_ennui:
On vaut bien mieux je te souhaite bonne chance à mettre des coups d'épées dans l'eau
:Immondice:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
Voila encore un beau topic de merde.
:tetedecul:


Les gauchistes toujours à se prendre pour des warriors alors que ça fait 300000 rdv chez le psy car le méchant rn prend le pouvoir.
:tetedecul:
Ayaaaa
:selection_naturelle:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
Ayaaaa
:selection_naturelle:
" on va faire la révolution si le rn passe "

Deux secondes plus tard

" Putain vite mon psy je sens que jvais faire une crise la "

:tetedecul:
il y a 4 jours
" on va faire la révolution si le rn passe "

Deux secondes plus tard

" Putain vite mon psy je sens que jvais faire une crise la "

:tetedecul:
VITE DE L'AIR SANS GLUTEN
:smilezoom:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
"Oui je vais prendre les armes."
:Salegauchiste:


Et toi célestin, si NFP prend le pouvoir ?

"Je vais fuir à l'étranger."
:celestino:
Je vote RNHaine connard
:hakaglace:
il y a 4 jours
Donc voilà, pas de parents ni de frères ni de soeurs ect
:)


Bref pas mieux que nos migrants quoi
:journal:
C' est l' amour
:golems_love:
qui m' aveugle et me porte vers cette terre d' exil
:Risitas_wtf:


Bon après, dans les facts, je veux bien me battre pour changer ce système, suis toujours ici et pas encore expat mais là, c' est carrément contre le système dans TOUT son ensemble qu' il faut se battre car la question n' est même pas de soutenir RN ou NFP mais d' éradiquer les golems qui votent pour eux et ça, démocratiquement, je ne vois pas de solutions façon démocratie UE pour le faire ...

Quand le Titanic a heurté l' iceberg tu peux toujours rester à bord en te persuadant qu' il est no fake certifié insummersible ou en te disant qu' il suffit techniquement de colmater la brèche mais à un moment même l' inpensable doit être envisagé, quitter ce bordel avant de crever avec.
Et plus vite tu envisageras cette possibilité plus vite tu pourras organiser le sauvetage pour en sauver le plus.
Je suis un lambda, je laisse l' honneur au Capitaine et officiers de mourir avec dignité à la barre du bateau mais moi je saute et tente ma chance ailleurs que sur une future épave, 1 chance sur 10 de réussite vale mieux que 0
:aurevoir:


Mais GG à ceux qui auront les couilles de les utiliser pour se battre ici
:risibo:

J' ai l' honnêteté de toute façon d' envisager mon expat (j' y ai déjà acheté résidence et terrains) comme un aller simple c' est donc même pas une expat mais plutôt un exil volontaire envisagé depuis bien longtemps ...
il y a 4 jours
Je vais rien faire, profiter un max des aides est travailler le moin possible.
Je ne voterais pas non plus.
:og1:


Je suis le parasite ultime, je suis un poux.
:gauchedroitegif:
il y a 4 jours
Perso =>>>> j'ai cash OUT totalement de l'Europe.

1 ou 2 millions de gens comme moi font pareil en France, et on met le système par terre

:)


Pourquoi vous cherchez à faire compliqué quand c'est SI SIMPLE de tuer le système ?
il y a 4 jours