Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/1808221611965010298
>🇫🇷 Le Canard enchaîné révèle les très mauvaises notes de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne : 4/20, 2,6/20, 1,8/20… Il n’obtiendra jamais sa licence, mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.
Ce QI de métis Algérien

Allons-nous vraiment mettre au gouvernement un homme incapable de gérer un partiel de géographie ?

il y a un an
Lidac78-Deban
1 an
>🇫🇷 Le Canard enchaîné révèle les très mauvaises notes de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne : 4/20, 2,6/20, 1,8/20… Il n’obtiendra jamais sa licence, mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.
Ce QI de métis Algérien

Allons-nous vraiment mettre au gouvernement un homme incapable de gérer un partiel de géographie ?

On a les moyennes par matière ?
Parce que ça peut arriver à tout le monde une sale note dans une matière... Faut voir ses résultat globaux.
Perso m'a plus mauvaise note est de 6/20 et j'ai validé mon année.
Parce que ça peut arriver à tout le monde une sale note dans une matière... Faut voir ses résultat globaux.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.
l'Afrance
l'Afrance
il y a un an
Quand t'as des mauvaises notes dans toutes les matières, on appelle ça comment à part être un métis Aglérien homosexuel?

il y a un an
On s'en bat les couilles.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Maxander
1 an
mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.
l'Afrance
l'Afrance
Il était militant la bas... Jugé comme ayant du talent.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Lidac78-Deban
1 an
Ce QI de métis Algérien

Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Moi 4,5 et j'ai validé aussi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
2eme et 3eme trimestre, que des 0, donc ça veut dire qu'il ne s'est pas présenté aux examens c'est tout 

il y a un an
chaud le niveau de pathétique
des centaines d'enquêtes pour tenter de trouver un truc compromettant
et tout ce qu'ils ont cest : mdr bardella joue à call of duty, mdr il a fêté son anniversaire au mcdo à 13 ans la honte, regardez il avait 12 en géo
des centaines d'enquêtes pour tenter de trouver un truc compromettant
et tout ce qu'ils ont cest : mdr bardella joue à call of duty, mdr il a fêté son anniversaire au mcdo à 13 ans la honte, regardez il avait 12 en géo
il y a un an
La rage des gauchistes bordel
Avoir des sales notes dans l'immonde fac woke de géographie est un signe de bonne santé d'esprit
Avoir des sales notes dans l'immonde fac woke de géographie est un signe de bonne santé d'esprit
il y a un an
Quand t'as des mauvaises notes dans toutes les matières, on appelle ça comment à part être un métis Aglérien homosexuel?

Encore un petit suceur des institutions universitaires FR
Continue à croire qu’études = QI tu confirmes ce qu’on pense deja
Continue à croire qu’études = QI tu confirmes ce qu’on pense deja
il y a un an
vous avez un prof de français comme ministre des finances, vla le résultat
maintenant vous voulez mettre un ultra low iq comme premier ministre
vous faites juste pitié
maintenant vous voulez mettre un ultra low iq comme premier ministre

vous faites juste pitié
il y a un an