InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/1808221611965010298

>🇫🇷 Le Canard enchaîné révèle les très mauvaises notes de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne : 4/20, 2,6/20, 1,8/20… Il n’obtiendra jamais sa licence, mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.

Ce QI de métis Algérien
:(

Allons-nous vraiment mettre au gouvernement un homme incapable de gérer un partiel de géographie ?
il y a un an
Moins on est diplôme plus.........
il y a un an

>🇫🇷 Le Canard enchaîné révèle les très mauvaises notes de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne : 4/20, 2,6/20, 1,8/20… Il n’obtiendra jamais sa licence, mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.

Ce QI de métis Algérien

Allons-nous vraiment mettre au gouvernement un homme incapable de gérer un partiel de géographie ?
On a les moyennes par matière ?
Parce que ça peut arriver à tout le monde une sale note dans une matière... Faut voir ses résultat globaux.
Perso m'a plus mauvaise note est de 6/20 et j'ai validé mon année.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.

l'Afrance
il y a un an
Parce que ça peut arriver à tout le monde une sale note dans une matière... Faut voir ses résultat globaux.
Quand t'as des mauvaises notes dans toutes les matières, on appelle ça comment à part être un métis Aglérien homosexuel?
il y a un an
Le canard enchaîné m'a convaincu. Je ne voterai pas pour lui
il y a un an
mais on s'en branle bordel
:Risitas-cafe:
il y a un an
On s'en bat les couilles.
:crier:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
mais déroche à l’époque un contrat d'assistant parlementaire FN payé l'équivalent de 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps.

l'Afrance
Il était militant la bas... Jugé comme ayant du talent.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Il était l'un des nôtres
il y a un an
Mauvaise note en géographie, mais parle tout le temps des frontières
il y a un an

Ce QI de métis Algérien

Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Moi 4,5 et j'ai validé aussi
:risitas_tourne:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
2eme et 3eme trimestre, que des 0, donc ça veut dire qu'il ne s'est pas présenté aux examens c'est tout
il y a un an
chaud le niveau de pathétique

des centaines d'enquêtes pour tenter de trouver un truc compromettant

et tout ce qu'ils ont cest : mdr bardella joue à call of duty, mdr il a fêté son anniversaire au mcdo à 13 ans la honte, regardez il avait 12 en géo
il y a un an
La rage des gauchistes bordel
:Crie:

Avoir des sales notes dans l'immonde fac woke de géographie est un signe de bonne santé d'esprit
:Crie:
il y a un an
Quand t'as des mauvaises notes dans toutes les matières, on appelle ça comment à part être un métis Aglérien homosexuel?
Encore un petit suceur des institutions universitaires FR
:swonki:

Continue à croire qu’études = QI tu confirmes ce qu’on pense deja
:swonki:
il y a un an
Il devait être plus pris par son activité militante que par ses études voilà
:chatserpent:
il y a un an
:jordanorage:
il y a un an
vous avez un prof de français comme ministre des finances, vla le résultat