InscriptionConnexion
Dans quel cas?
Avec majorité à 13ans mais il semblerait que je me soit fail
:viol_doux:
il y a 4 jours
Âge/2+8

Tu divises ton âge par 2 (ex.: 26/2 = 13, en cas d'âge impaire, tu arrondis au chiffre du dessus, ex.: 25/2 = 12,5 -> 13)
Tu ajoute 8 au résultat obtenu (ex.: 13 + 8 = 21)

Le résultat censé indiqué l'âge minimum moral de la personne avec qui tu as une relation.

Pour une personne de 26 ans, l'âge moral minimum est 21 ans, pour une personne de 30 ans, c'est 23 ans, pour une personne de 35 ans = 26 ans, et ainsi de suite, bien que plus tu vieillisses, plus ce système devient obsolète.

Ce système part aussi du principe que personne ne devrait avoir de relation sexuelle avant 16 ans (16 ans étant le minimum permis par l'équation) ce qui est pas forcément bête vue que 16 ans est la majorité sexuelle dans de nombreux pays du monde
Non à partir se 18 ans y a rien d'immoral même si t'as 50ans
il y a 4 jours
Avec majorité à 13ans mais il semblerait que je me soit fail
:viol_doux:
En Thaïlande aussi ils ont remonté l'âge de la majorité sexuelle. être de 15 ans aussi.
"L'âge de la majorité sexuelle, spécifié par l'article 279 du Code Criminel Thaïlandais, est de 15 ans en Thaïlande (avec la réserve ci après). Bien qu'une erreur d'interprétation répandue l'attribue exclusivement aux femmes, la législation actuelle s'applique à tous les Thaïlandais indépendamment de leur sexe et/ou de leurs orientations sexuelles."
il y a 4 jours
Non à partir se 18 ans y a rien d'immoral même si t'as 50ans
Et du coup si la loi dit demain que c'est légal à partir de 15 ans, ça sera moral aussi ? Faut arrêter de croire que le légal définit le moral. T'as 50 ans et tu recherches activement des filles de 18 ans ? T'es un pédophile. T'es pédophile tout simplement parce que rien ne t'empêcherait d'aller chercher des gamins de 14 ans si la loi disait que c'était ok.
il y a 4 jours
La majorite sexuelle est a 15 ans non ?
:cat_silly_bleu:

Pour ma part (a l'époque) j'ai jamais tapé dans du moins de 18, je me respecte
:cat_silly_bleu:

Nonobstant que ma femme ait 10 ans de moins que moi
:cat_silly_bleu:
il y a 4 jours
Ça dépend, Aïcha avait quel âge ?
:Gonzo:
:Crie:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
@abominouRSA J'ai compris que t'étais pédophile, t'as pas besoin de mettre un "cuck" à chacun de mes messages parce que t'as pas d'arguments
:Crie:
il y a 4 jours
Je me suis bien faite soulever par un mec de 16 ans alors que j'en avais 22.. Parce que je croyais qu'il avait mon âge
:nanaaya:


Bon quand je l'ai appris j'ai complétement bloqué et je voulais pas le revoir, mais lui il voulait de ouf et faisait que de négocier
:sniff:
il y a 4 jours
-15 si t'as environ 18 ans, -18 si t'as au moins 20
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 jours
Age /2 + 7
il y a 4 jours
Selon vous en dessous de quel âge cela devient de la pédophilie
:viol_doux:
Moins de 18 ans c'est considérable comme de la pédophilie.

Si tu sors ou couches avec une personne mineure, c'est de la pédophilie.

Maintenant des gros dégueulasse ont mis en place la définition de l'éphébophilie pour dissocier les adolescents pubères des enfants non pubères.

Ce qui autorise une marge de manœuvre jusqu'à 13 ans en théorie. Mais la loi française est formelle sur le fait qu'entre 15 et 18, c'est davantage du détournement de mineur que de la pédophilie qui concerne les moins de 15 ans.
:Risitas_wtf:
il y a 4 jours
La majorite sexuelle est a 15 ans non ?
:cat_silly_bleu:

Pour ma part (a l'époque) j'ai jamais tapé dans du moins de 18, je me respecte
:cat_silly_bleu:

Nonobstant que ma femme ait 10 ans de moins que moi
:cat_silly_bleu:
-18 et t'avais quel âge ?
:nanachi:
il y a 4 jours
-18 et t'avais quel âge ?
:nanachi:
J'ai jamais touché a une femme qui avait moins de 18 ans
:cat_silly:
il y a 4 jours
En dessous de 15/14 ça devient chaud et en dessous de 8 c'est moralement injustifiable
:Lucky_star:
il y a 4 jours
J'ai jamais touché a une femme qui avait moins de 18 ans
:cat_silly:
Ah oui j'avais mal lu, pardon
:nanacute:
il y a 4 jours
Quand j'avais 40 ans ça m'ai déjà arrivé a plusieurs reprises d'amener a la maison des meufs de 18 voir 20 ans .

Ça fait de moi un pedo ?
Non vu qu'elles étaient majeures

Ya que les meufs jalouses qui diront le contraire
:frieren2:
il y a 4 jours
En dessous de 20-21 c'est cringe si t'as plus de 25 ans. 15 - 20 ans elles sont ados, visage de gosse, corps en formation, immatures, elles connaissent encore rien à part la scolarité, les soirées et les activités extra-scolaires
il y a 4 jours
Quand la femme est en capacité de procréer c'est plus pédo
:Regarde_mon_cul:


Non mais en dessous de 15 ans c'est bien je trouve, les lois sont bien faites sur ce sujet là
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 jours
Quand la femme est en capacité de procréer c'est plus pédo
:Regarde_mon_cul:


Non mais en dessous de 15 ans c'est bien je trouve, les lois sont bien faites sur ce sujet là
:Regarde_mon_cul:
Forcément, un gay qui trouve ça cool de pouvoir baiser des mecs de 16 ans...
il y a 4 jours
Forcément, un gay qui trouve ça cool de pouvoir baiser des mecs de 16 ans...
Le badge est mensonger
:risipouces:


Mes topics troll qui mordent bien
:risipouces:
il y a 4 jours