InscriptionConnexion
Alors son interlocuteur est certainement excessif dans ses propos mais encore une fois non.. ce noir n'est pas français, seulement citoyen républicain français. Nous sommes une éthnie avec un bagage biologique, il faut du sang français pour l'être et vu qu'il est NOIR il n'a pas de sang français ou trop peu donc il n'est pas légitime de le considérer comme tel.

Bordel
:Risitas_cigare:
Du bon sens quand t'es pas un golem républicain assimilationiste
:Ahi_Zoom:
il y a 4 jours
tu crois que les Algériens ont dit "les blancs qui ont construit des chemins de fer et des hopitaux peuvent rester" ou qu'ils les ont attaqué sauvagement?

:lococauste:


par ailleurs, il ne s "acharne" sur personne, si tu rentres chez toi après une dure journée de travail et qu'il y a un squatteur = quelqu'un qui occupe ton territoire de manière illégitime

même s'il n'est pas agressif/violent envers toi, tu es dans ton bon droit en lui disant de rentrer chez lui, et tu as le droit d'être énervé si cette situation a tendance à se généraliser

:lococauste:


que les cucks le veulent ou non, la jeunesse européenne, américaine, australienne, est extrêmement remontée, tous les jours des jeunes blancs prennent la redpill et deviennent natios, et tous les pays occidentaux se décoloniseront les uns après les autres

:lococauste:
Nan mais il n'a pas vu le numéro de QLF du mec de la vidéo, il ne verra jamais rien.
:risitas_aah_elite:


Ça ne le dérange pas de voir un noir arrivé avant-hier résumer le français à un bout de papier et après il ose prétendre ne pas être un immonde gauchiste.
:Loco:


Des pudeurs de gazelle comme dirait merluche surement parce qu'ils n'ont pas trop le vent en poupe en ce moment.
:Pull-stupefait:
il y a 4 jours
Pour rappel gypsyCrusader est rom/mexicain
:Jesus_calvitie:

Sacré suprémaciste blanc
:Jesus_calvitie:
C'était même pas un conservateur avant que les antifas ne le fassent vriller.
:Joker_Main_Fume:


Plutot juste un genre de coach sportif qui a voulu devenir journaliste indépendant par dégout des médias mainstream.
:Mouais_Jesus:


Pendant qu'il cherchait à couvrir un meeting de droite des antifas l'ont pris pour un militant et ont essayé de le tabasser.
:usul_branlette:


Comme ils n'ont pas réussi à le frapper les antifas l'ont calomnié directement à son employeur en l'accusant d'être un famoso suprémaciste de l'alt right.
:Wallahgrien:


Sans boulot et avec une réputation ruinée gratuitement c'est là qu'il est devenu le troll qu'on voit sur les vidéos.
:Mouais_Jesus:


Un troll 100% made in gauchistan.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C'était même pas un conservateur avant que les antifas ne le fassent vriller.
:Joker_Main_Fume:


Plutot juste un genre de coach sportif qui a voulu devenir journaliste indépendant par dégout des médias mainstream.
:Mouais_Jesus:


Pendant qu'il cherchait à couvrir un meeting de droite des antifas l'ont pris pour un militant et ont essayé de le tabasser.
:usul_branlette:


Comme ils n'ont pas réussi à le frapper les antifas l'ont calomnié directement à son employeur en l'accusant d'être un famoso suprémaciste de l'alt right.
:Wallahgrien:


Sans boulot et avec une réputation ruinée gratuitement c'est là qu'il est devenu le troll qu'on voit sur les vidéos.
:Mouais_Jesus:


Un troll 100% made in gauchistan.
:Mouais_Jesus:
Oui, ils lui ont gaché la vie
:chat_lunettes:

Maintenant il est en prison
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Le mec est mi blanc mi turc mi indien et vient dire à ce pauvre noir qu'il ne peut pas être français?
il y a 4 jours
Le renoi est cool mais le chofa est une merde humaine.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 4 jours
Le mec est mi blanc mi turc mi indien et vient dire à ce pauvre noir qu'il ne peut pas être français?
Une logique que tu admets pourtant toi-même en faisant une hiérarchie des races entre les deux personnages.
:Joker_Main_Fume:
il y a 4 jours
Une logique que tu admets pourtant toi-même en faisant une hiérarchie des races entre les deux personnages.
:Joker_Main_Fume:
Absolument pas. D'ailleurs les femmes turques je les adores.
il y a 4 jours
Absolument pas. D'ailleurs les femmes turques je les adores.
Tu dis clairement que parce que c'est un mélange de races il devrait se taire.
:risitas_aah_elite:
il y a 4 jours
La petite salope de Floyd, le mec qui a été victimisé par les médias juifs aux USA, il avait menacé une femme enceinte, c'était aussi un toxico, les flics l'ont stoppé et il est mort.

BasedBlunt, un gars qui a fait des vidéos où il a la tenue de police et se fout de la gueule de Floyd pour montrer l'hypocrisie des noirs qui ont rejoint le délire BLM pour toucher du fric et il y aura des scandales de fraude liés à des cagnottes, on sait que la criminalité et trafic de drogue sont élevés dans la commu noire.

Image
:dommergue1:
Ah ouai il fait de bons black face et bonnes petits vidéos lui je l’aime bien

C’est VALIDAX
:ronaltare:
il y a 4 jours
Ah ouai il fait de bons black face et bonnes petits vidéos lui je l’aime bien

C’est VALIDAX
:ronaltare:
Trudeau aussi a fait la black face, c'est pas son message le plus important au gars dont je parlais.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
L'hôpital qui se moque de la charité, des noirs qui travaillent et qui font tourner le pays il y en a plein, contrairement à ses cousins gitans qui au mieux travaillent au noir mais qui souvent volent et foutent la merde partout où ils passent, et malgré qu'ils soient chez nous depuis plusieurs siècles ils restent moins bien moins intégrés que des noirs qui sont ici depuis à peine une génération
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Le "part of it" ce sont les cousins du mali, du Sénégal islamisés.

Et les maghrébins/ orientaux, j'en parle même pas.
Ce khey dit vrai dans tout ces messages. la plupart des gens qui crachent sur les noirs arabes sans faire de distinction chretiens/muslims (je suis athé) sont des "blancs" (grosso modo, certains sont plus ou miins blancs) qui veulent se la jouer edgy, se donner de une consistance, une personnalité en se la jouant nazi des temps modernes sur internet (homme comme femme).
il y a 4 jours
Enfin les termes sont dit, ce n'est pas parce que tu as une carte d'identité que tu es un véritable Français et Européen

tu es juste un esclave voulu par le patronnat capitaliste pour baisser le cout salarial du pays


Et ce n'est pas raciste de dire cela, si demain je vais en Chine pour m'y installer je sais que je ne serais jamais un véritable chinois, peut importe combien de temps j'y reste.

Arrétez avec vos délires assimilationnistes.
:chat_medecin:
il y a 4 jours
C'est un véritable enculé quand même.

Parents français, lui français. Sait rester calme alors qu'il se fait insulter.

Autant, je suis pas pro immigration et déteste ces putains de banlieusards crasseux et dealers de shit, autant quand on s'acharne sur un mec juste parce qu'il est noir ça me choque.

Le mec revendique rien d'autre que sa nationalité française.

Je sais pas qui c'est, mais il a l'air loin d'être le cliché sur pattes que les gens détestent.

Édit : Son père vient du Cameroun, une des nationalités les moins casse-couilles de France.

Franchement, faut tempérer.
c'est un peu la double peine, quand tu es un basané éduqué, tu prends pour tous tes cousins sauvages et du dois prendre avec le sourire pour ne pas les rejoindre
il y a 4 jours
Pourquoi il dit que tous les blacks vont partir grâce à le pen il est con ou il trolle?
il y a 4 jours
L'hôpital qui se moque de la charité, des noirs qui travaillent et qui font tourner le pays il y en a plein, contrairement à ses cousins gitans qui au mieux travaillent au noir mais qui souvent volent et foutent la merde partout où ils passent, et malgré qu'ils soient chez nous depuis plusieurs siècles ils restent moins bien moins intégrés que des noirs qui sont ici depuis à peine une génération
:Ba_choked:
AAAAAAAAAAAYAAAA
:risi_bigsmile:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours


Ayao gyspycrusader c'est un vrai locoent, qui en a déjà entendu parlé ?
:Ahi_Zoom:
Comment il le domine bordel
:nez:

Je vais essayer de faire comme lui la prochaine fois
:nez:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 4 jours
Le truc, c'est que les juifs ont fait venir des non blancs, ils ont fait les révolutions dans le début d'attaquer les chrétiens et les Blancs, on sait maintenant, on a vu Kanye s'opposer au délire BLM, mais un juif, Ari Emanuel a voulu le boycotter car ce noir n'entrait plus dans le plan juif d'opposer les noirs importés contre les Blancs, schéma que les mondialistes juifs veulent faire aussi en Europe, importation de d'autres races.

Si le noir n'est pas la pute du juif, ça se termine aussi en boycott, les juifs forment une secte voulant que des consommateurs abrutis et utilisent des minorités quand ça leur arrange, les musulmans sont tués en Orient pour protéger Israël mais ils sont victimisés par les médias quand il s'agit du djihadisme contre l'Inde, la Russie, la Chine et des fois aussi en Europe, même si les juifs cherchent les compromis du RN pour se faire protéger des musulmans qu'ils ont amenés et provoquer le conflit Orient Occident dans le sens juif.

Ari Emanuel appelle les partenaires commerciaux de Kanye West à cesser de travailler avec lui

Le PDG d'Endeavour a exhorté les entreprises, dont Apple et Spotify, à ne plus profiter de la musique du rappeur : « La haine et l'antisémitisme ne devraient pas avoir leur place dans notre société, quel que soit l'argent en jeu. »
Image
https://www.hollywoodrepo[...]partners-stop-1235245110/

Les Rothschild ont aussi fait de l'ingérence au Nigéria, profitant du pétrole, les guerres du pétrole, c'est un truc de juif, pas de civilisation, du pillage.

:MacronPouce:
:MacronPouce:
Kanye West le GOAT
:risi_bigsmile:
Personne va venir te sauver
:)
il y a 4 jours
Pourquoi il dit que tous les blacks vont partir grâce à le pen il est con ou il trolle?
:risi_zoom:
Rejoignez JVE le meilleur Discord fr avec des milliers de kheys adhérents
:love:
https://discord.gg/jx8MK6EPJ4
il y a 4 jours