Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sors
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
trouve un moyen de la vider, fait de la médiation, achéte un objet pour le détruire complétement avec une batte de baseball
ça existe des endroits où tu peux payer et on te laisse démolir entiérement une bagnole à coup de batte
ça fait du bien et ça te vide
remet de l'ordre dans ta vie, fait du sport, défoule toi, et déconnecte toi de l'actu, organise toi un petit voyage pour t'évader
ça existe des endroits où tu peux payer et on te laisse démolir entiérement une bagnole à coup de batte
remet de l'ordre dans ta vie, fait du sport, défoule toi, et déconnecte toi de l'actu, organise toi un petit voyage pour t'évader
il y a 2 ans
Bah drogue toi
Je peux pas je dois arrêter
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
trouve un moyen de la vider, fait de la médiation, achéte un objet pour le détruire complétement avec une batte de baseball
Tu donnes de bons conseil, faudrait que je parte en vacances car rester enfermer 1 mois ça va pas être fou mentalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au travail
Bah sors quand même
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
J’ai déjà fais tant de topics d’aw
Mais en gros je me suis fais abusé quelques fois quand j’étais jeune, souvent car non-surveillé par mes proches
+ je suis full prolo, famille de tarax délinquante, j’ai fais une amnésie à 8 ans quand mon père s’est fait arrêter par une brigade cagoulée et armée
Histoire de pedo dans ma famille, dont j’ai été victime par un oncle
J’ai appris récemment que mon père avait enculé plusieurs fois ce même oncle
Gros célestin de base, souffre douleur car petit blanc dans un collège zep de zinzin
Et le coup de grâce ça a été mon premier amour avec qui je suis resté pendant 4 ans qui m’a quitté car ses parents lui ont demandé (pas la même religion) et a finit 5j après avec le mec qu’ils voulaient pour elle, ça fait bientôt un an
Aujourd’hui je suis seul, pas de pote, je n’ai plus envie de voir ma famille mais par je ne sais quel miracle je suis en école d’ingénieur, je sortirais peut être de ma condition un jour et jsp si ça soulagera mes peines
Mais en gros je me suis fais abusé quelques fois quand j’étais jeune, souvent car non-surveillé par mes proches
+ je suis full prolo, famille de tarax délinquante, j’ai fais une amnésie à 8 ans quand mon père s’est fait arrêter par une brigade cagoulée et armée
Histoire de pedo dans ma famille, dont j’ai été victime par un oncle
J’ai appris récemment que mon père avait enculé plusieurs fois ce même oncle
Gros célestin de base, souffre douleur car petit blanc dans un collège zep de zinzin
Et le coup de grâce ça a été mon premier amour avec qui je suis resté pendant 4 ans qui m’a quitté car ses parents lui ont demandé (pas la même religion) et a finit 5j après avec le mec qu’ils voulaient pour elle, ça fait bientôt un an
Aujourd’hui je suis seul, pas de pote, je n’ai plus envie de voir ma famille mais par je ne sais quel miracle je suis en école d’ingénieur, je sortirais peut être de ma condition un jour et jsp si ça soulagera mes peines
il y a 2 ans
J’ai pas vraiment besoin de les chercher ces raisons tqt
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec toi sauf qu’aujourd’hui j’ai une bonne situation donc je n’ai rien à justifier, j’ai juste aucun espoir voir pire, je pense que je suis clairement pas au bout de mes peines, j’espère avoir vu le pire
il y a 2 ans
Aucun espoir de fonder une famille, pas de m’élever socialement et devenir riche, ça m’a jamais intéressé
il y a 2 ans
C’est pire que ce que tu crois khey, je suis resté soft
Et oui la semaine dernière, j’ai eu pas mal d’absences cette année et j’ai voulu les justifier par une dépression ou je ne sais quoi
Du coup j’en parle au psychiatre et me dit « évite de parrtir sur ce terrain, déjà parce que ça insinue que t’es des soucis psy alors que t’as juste pas eu de chance dans la vie »
Et puis sincèrement il ne m’a encore servi à rien, j’avais de l’espoir en prenant ce rdv, finalement il m’a pas donné de conseil ou quoi
Et oui la semaine dernière, j’ai eu pas mal d’absences cette année et j’ai voulu les justifier par une dépression ou je ne sais quoi
Du coup j’en parle au psychiatre et me dit « évite de parrtir sur ce terrain, déjà parce que ça insinue que t’es des soucis psy alors que t’as juste pas eu de chance dans la vie »
Et puis sincèrement il ne m’a encore servi à rien, j’avais de l’espoir en prenant ce rdv, finalement il m’a pas donné de conseil ou quoi
il y a 2 ans
Sur le forum sûrement vu comme je fais l’AW mais irl pas du tout, j’en serais pas où j’en suis sinon
il y a 2 ans
Effectivement t’as sûrement raison, moi qui voulait voir un psychiatre et non un psychologue car je pensais qu’un psychologue n’allait pas me conseiller
il y a 2 ans
On masque tous des mal-êtres irl, oui j’ai de mauvais souvenirs de mon enfance, oui j’ai souffert en amour mais ca m’empêche pas d’aimer ce monde et d’en jouir, j’ai juste pas eu de chance
Il a fallut que je travaille de moi-même pour qu’il m’arrive quelque chose de bon (les études)
Il a fallut que je travaille de moi-même pour qu’il m’arrive quelque chose de bon (les études)
il y a 2 ans