Ce sujet a été résolu
Renier la modernité et revenir vers les années 60-70, période proche de notre époque mais bien plus saine d'esprit.
Nous sommes un.
il y a un an
À niveau individuel c'est entièrement faisable le faible d'esprit
Nous sommes un.
il y a un an
Je travaille à mon addiction mais toi tu ne sais rien faire d'autre que critiquer.
C'est triste pour toi
C'est triste pour toi
Nous sommes un.
il y a un an
Tu sais pas lire le français en plus de ça ? T'as vraiment rien pour toi mon pauvre
Nous sommes un.
il y a un an
Triste les immigrants qui connaissent si peu de vocabulaire.
Nous sommes un.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Renier la modernité et revenir vers les années 60-70, période proche de notre époque mais bien plus saine d'esprit.
quand tu dis années 60-70, tu veux dire 1060 et 1070 j'espère ?
il y a un an
Les mauvais arbres donnent des mauvais fruits
Si notre époque pue c'est déjà que la maladie s'était installé avant
Si notre époque pue c'est déjà que la maladie s'était installé avant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Oui mais pour ça il faut dégager la gauche, le wokisme, les trans et autres déviances... Dégager les migrants et autres saloperies qui n'ont rien à foutre en france
il y a un an
L'op brisé par le first ayaoaoaooooo
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Oui mais pour ça il faut dégager la gauche, le wokisme, les trans et autres déviances... Dégager les migrants et autres saloperies qui n'ont rien à foutre en france
This, retour à la Gaulle païenne svpent
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an