InscriptionConnexion
Tu préfère une France full muz à une France full athée?
Évidemment tu as toujours pas compris que c'est l'athéisme qui a détruit ce peuple ?
:Descolin_ahi:
:pret:
il y a 4 jours
Évidemment tu as toujours pas compris que c'est l'athéisme qui a détruit ce peuple ?
:Descolin_ahi:
Comment ça?
il y a 4 jours
Ayaaaaa
:rire:


Et ta famille de gauchistes ils t'ont fait quoi?
:rire:
Ils ont essayé de détourner le sujet en parlant du christianisme, mais je leur ai dit que ce n'était pas le sujet puisque aucun d'entre nous n'est chrétien
:Ba_choked:


Après je suis plutôt resté sur le ton de la curiosité plutôt que de l'invective pour ne pas me mettre tout le monde à dos et ne pas trop pourrir l'ambiance, mais ça a été suffisamment efficace pour le mettre mal à l'aise et que je ne le vois plus
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Quoi, ta cousine s'est convertie?
Non l'inverse. Un gros geek puant fainéant 10k heure sur son jeu favori 0 permis 0 diplôme 0 job, full entouré de copains de merde.

La seule personne qui a bien voulu de lui ? Une Fatma.
:(


Il se permet de me prendre pour un con, car je suis plus nul sur son jeu sur lequel il a 10k heure (j'ai 30 ans putain j'ai plus les même réflexes ! Et je joue 2x partie semaine max !! Les joueurs pro e-sport en fin de carrière sont dehors à cet âge en général ET parcequ'il parle anglais nettement mieux que moi) et que je suis raciste (donc con. Il se rend même pas compte qu'il a été intoxiqué par la gauche).
il y a 4 jours
de se convertir à l'islam
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 4 jours