InscriptionConnexion
il y a 4 jours
Pourquoi quand je google des parties de ce programme je ne tombe que sur un topic AVN ?
:)

Tu ne serais pas en train de nous flouer par hasard ? Envoie le lien de ces passages du programme ou cancer des gonades.
L'op est dans la mouise
:)


Et c'est mérité, j'espère son imminent cancer fulgurant
:risibo:
il y a 4 jours
Oui omme Meloni qui a doublé le nombre de migrants depuis qu'elle est au pouvoir, encore une petite vingtaine d'années à cacher son jeu et après ils pourront montrer qui ils sont réellement
:Ba_choked:
Bah écoute, je pourrais difficilement te mettre en erreur, on est bien d'accord mais qui ne tente rien n'a rien.
Le truc c'est de pas s'enthousiasmer.
On sait que ça ne donnera probablement rien, mais c'est pas une raison pour ne pas tenter le moove.
il y a 4 jours
Bah écoute, je pourrais difficilement te mettre en erreur, on est bien d'accord mais qui ne tente rien n'a rien.
Le truc c'est de pas s'enthousiasmer.
On sait que ça ne donnera probablement rien, mais c'est pas une raison pour ne pas tenter le moove.
Tu peux faire la danse de la pluie aussi, au moins tu pourras dire que tu as tenté quelque chose
:Ba_choked:
il y a 4 jours
Tu peux faire la danse de la pluie aussi, au moins tu pourras dire que tu as tenté quelque chose
:Ba_choked:
T'as qu'à la faire pour moi, ça a l'air d'être une seconde nature chez toi.
il y a 4 jours
"3. Peuplement, sécurité et immigration
• L’État français est garant de la continuité démographique du peuple français et de l’intégrité comme de la stabilité du peuplement français, principe ethnonationaliste qui doit guider toutes les affaires de l’État. Pour cela, il créera un unique ministère du Peuple, chargé de la sécurité intérieure, de la démographie, des affaires sociales, de la justice et de l’immigration.

3.1. Reconquête démographique

• Redresser la nation française suppose de lui donner un avenir, donc des enfants.
Perpétuer le peuple est le rôle le plus importante de l’État français face à la spirale mortifère du dépeuplement et du remplacement migratoire.
Notre mouvement enterrera l’ère de l’individualisme de la société hexagonale actuelle et portera une ère nouvelle où le Peuple français, organisé en un bloc d’acier, fera face de manière unie à tous les problèmes qu’il affronte.

3.3 Les mesures de défense démographiques extérieures
• Expulsion des étrangers indésirables
Face à la colonisation de peuplement, l’État français mettra un terme à toute nouvelle immigration extraeuropéenne en France. Il procédera au rapatriement des étrangers illégitimement imposés sur le sol français.

• Droit de résidence
L’État français mettra également un terme à la colonisation de peuplement organisée à son profit par la bourgeoisie
Les étrangers ne pourront résider en France qu’en tant qu’invités, pour une durée limitée et selon les conditions légales fixées par l’État.
Il ne reconnaîtra pas le principe antinational de naturalisation"

Et après on me dit que c'est un parti modéré
:Ahi_Zoom:
Mais du coup si j'ai bien lu la fin, les étrangers résidants en France et y travaillant pendant des années ne pourront pas être naturalisés français ?
:interroge:
il y a 4 jours
Les choses vont enfin changer avec le RN sauf que les gros low IQ n'arrivent pas a le comprendre
:germania21:
il y a 4 jours
Mais du coup si j'ai bien lu la fin, les étrangers résidants en France et y travaillant pendant des années ne pourront pas être naturalisés français ?
:interroge:
Qu'ils retournent chez eux
:germania23:
il y a 4 jours
"3. Peuplement, sécurité et immigration
• L’État français est garant de la continuité démographique du peuple français et de l’intégrité comme de la stabilité du peuplement français, principe ethnonationaliste qui doit guider toutes les affaires de l’État. Pour cela, il créera un unique ministère du Peuple, chargé de la sécurité intérieure, de la démographie, des affaires sociales, de la justice et de l’immigration.

3.1. Reconquête démographique

• Redresser la nation française suppose de lui donner un avenir, donc des enfants.
Perpétuer le peuple est le rôle le plus importante de l’État français face à la spirale mortifère du dépeuplement et du remplacement migratoire.
Notre mouvement enterrera l’ère de l’individualisme de la société hexagonale actuelle et portera une ère nouvelle où le Peuple français, organisé en un bloc d’acier, fera face de manière unie à tous les problèmes qu’il affronte.

3.3 Les mesures de défense démographiques extérieures
• Expulsion des étrangers indésirables
Face à la colonisation de peuplement, l’État français mettra un terme à toute nouvelle immigration extraeuropéenne en France. Il procédera au rapatriement des étrangers illégitimement imposés sur le sol français.

• Droit de résidence
L’État français mettra également un terme à la colonisation de peuplement organisée à son profit par la bourgeoisie
Les étrangers ne pourront résider en France qu’en tant qu’invités, pour une durée limitée et selon les conditions légales fixées par l’État.
Il ne reconnaîtra pas le principe antinational de naturalisation"

Et après on me dit que c'est un parti modéré
:Ahi_Zoom:
YRR car on est dans l’UE

:AsselineauFrexit:
il y a 4 jours
Fake et quand bien même c'est le cas alors c'est déjà trop mou.
il y a 4 jours
YRR car on est dans l’UE

:AsselineauFrexit:
- CEST PAS POSSIBLE YA L'UEEEEE LE PEDOPHILE ET LA SODOMITE LE DISE
:rageux_1:


- ILS DETIENNENT LA VERITÉ VIVE LE FREXIT
:rageux_1:


- 1MILLION DE VU SUR YOUTEUBE ET 1% DANS LES URNES JE COMPRENDS PAAAAAAAAAA LES JUIFS TRUCS LES ELECTIONNNNN
:rageux_1:
il y a 4 jours
- LE RN CEST LOPOSITION CONTTOLEEEEEEEEEE IL FERONT RRRIEEENNN
:rageux_1:


- tu sais ce quest une opposition controlé enculin ?
:risibo:


- PEUT IMPORTE LE GOLEM ASSELINEAU ET PHILIPROUT A DIT QUE CETAIT PAS POSSIBLE CAR YA L'UUEEEEEEE
:rageux_1:


- GOLEEEEEEEEMMMMMM
:rageux_1:
il y a 4 jours
- LES JUIFS TRUCS LES ELECTION PHILIPROUT ET LE VIEUX PEDOPHILE ON FAIT 1 MILLION DE VU SUR MON MEDIA DISSIDENT YOUTEEEUUUUBBEEE
:rageux_1:


- FREXIT FREXIT CEST LA SEUUUULE SOLUTIONNNNNN
:rageux_1:
il y a 4 jours
Qu'ils retournent chez eux
:germania23:
Même les étrangers honnêtes qui font de mal a personne ? Et les étrangers européens ?
:(
il y a 4 jours
"3. Peuplement, sécurité et immigration
• L’État français est garant de la continuité démographique du peuple français et de l’intégrité comme de la stabilité du peuplement français, principe ethnonationaliste qui doit guider toutes les affaires de l’État. Pour cela, il créera un unique ministère du Peuple, chargé de la sécurité intérieure, de la démographie, des affaires sociales, de la justice et de l’immigration.

3.1. Reconquête démographique

• Redresser la nation française suppose de lui donner un avenir, donc des enfants.
Perpétuer le peuple est le rôle le plus importante de l’État français face à la spirale mortifère du dépeuplement et du remplacement migratoire.
Notre mouvement enterrera l’ère de l’individualisme de la société hexagonale actuelle et portera une ère nouvelle où le Peuple français, organisé en un bloc d’acier, fera face de manière unie à tous les problèmes qu’il affronte.

3.3 Les mesures de défense démographiques extérieures
• Expulsion des étrangers indésirables
Face à la colonisation de peuplement, l’État français mettra un terme à toute nouvelle immigration extraeuropéenne en France. Il procédera au rapatriement des étrangers illégitimement imposés sur le sol français.

• Droit de résidence
L’État français mettra également un terme à la colonisation de peuplement organisée à son profit par la bourgeoisie
Les étrangers ne pourront résider en France qu’en tant qu’invités, pour une durée limitée et selon les conditions légales fixées par l’État.
Il ne reconnaîtra pas le principe antinational de naturalisation"

Et après on me dit que c'est un parti modéré
:Ahi_Zoom:
Que du bon sens finalement... Il y a rien de sorcier
:Mouais_Jesus:
A murder, murder in the room
il y a 4 jours
Les choses vont enfin changer avec le RN sauf que les gros low IQ n'arrivent pas a le comprendre
:germania21:
En voilà un qui ne nous avait pas manqué
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
0-0
0-0
4j
En voilà un qui ne nous avait pas manqué
:selection_naturelle:
Je vois pas qui tu es
:germania21:
il y a 4 jours
Je vois pas qui tu es
:germania21:
Sombre est mon identité
:mage_fou:
il y a 4 jours
Donc la l'op nous pond son pavé sans source et ça feed ?
:tetedecul:


D'accord.
:tetedecul:
il y a 4 jours
bonjour team défaite
:Pape_gelem_:


allez en pets, petits prouts cacateux
:Pape_gelem_:
Jamais être mis en place

:ferdinand-chadline-paz:


Par la Raie Publique Maçonnique

:ferdinand-chadline-voyage-tg:


Bien de manger le caca qu'on te donne sans broncher, continue et bientôt ton corps sera composé d'argile à 100%

:ferdinand-chadline-qui:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 4 jours