InscriptionConnexion
d'ailleurs personne n'a rien contre les trap réussis

si iel a été identifié comme trap, cest qu'iel est mal faite

iel cest un trap, qui pourrait le deviner ? personne Image
il y a 3 jours
résultat je pari qu'il y a moins d'agressions transphobes aux USA, proportionnellement au nombre d'habitants

et d'ailleurs les deux trois agressions transphobes filmées que j'ai vu aux USA, c'était dans le hood, par des wesh

jamais vu une vidéo de rednecks qui tabassent un trap
et oui.

Ca devrait pourtant etre évident pour la majorité des gens avec un raisonnement fonctionnel.
J-3
il y a 3 jours
On est d'accord le groupe de petit con c'est de bougnoules ?
:jerry:
Bah sinon le trans aurait parlé de fachos/nazi
:praud2:
il y a 3 jours
Donc il faut supprimer la loi contre la transphobie pour eviter les agressions transphobes.

et oui.
tu parles ça protège juste des discours les plus haineux.
Les petits mgtow qui se sentent agressés parce qu'on leur met une limite floue au harcèlement, y a pas grand chose de plus répugnant.
il y a 3 jours
Image

Force a elle putain
:Anti-REDPILL:
il m'a fallut du temps pour comprendre qu'il s'agissait d'un faux ongle dans sa paume
:chatavortin:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 jours
tu parles ça protège juste des discours les plus haineux.
Les petits mgtow qui se sentent agressés parce qu'on leur met une limite floue au harcèlement, y a pas grand chose de plus répugnant.
Vous mettez la poussiere sous le tapis .

Moi ce que j en dis , dans ma montagne ...

Mais toi par contre, tu es bien près de la cocotte minute pour ne pas craindre l'explosion
J-3
il y a 3 jours
Pas de bol
:Cattobiere2:
il y a 3 jours
oui mais la reponse militante contre les trans est criminalisé, interdite par la loi : Transphobie.

Donc en privant les gens de droit de réponse militante, on offre un boulevard à la reponse du niveau au dessus, la reponse violente.

Quelle autre reponse est possible sinon?
Tu vas chercher trop loin. Le bogmoule n'a pas notre tolérance pour les hors-piste. Pour lui c'est sheitan, et sheitan = barrière dans la gueule.

Inutile de passer par la case intellectualisation.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
un cas d'école de la maladie mentale de gauche

les racisés pourraient tout aussi bien massacrer toute sa famille, elle remettra rien en question, elle les défendra et continuera de dire que le danger pour elle cest le camp qui veut l'a protéger
El famoso droite qui veut protéger les trans
:Crie:
il y a 3 jours
Tu vas chercher trop loin. Le bogmoule n'a pas notre tolérance pour les hors-piste. Pour lui c'est sheitan, et sheitan = barrière dans la gueule.

Inutile de passer par la case intellectualisation.
Je dis ca plutot pour le gay effeminé / trans qui pense que la loi va le proteger des coups aujourd'hui, et de que sais-je demain !
J-3
il y a 3 jours
Image mma fighter ,briseuse de bras
:mahito15:
:mahito15:
:jesus_danse:
:jesus_danse:
:jesus_danse:
il y a 3 jours
Vous mettez la poussiere sous le tapis .

Moi ce que j en dis , dans ma montagne ...

Mais toi par contre, tu es bien près de la cocotte minute pour ne pas craindre l'explosion
elle est certainement jolie ta montagne mais je vois pas le rapport.
Et j'ai rien à voir avec cette gauchiste.
Je vote RN et je suis incluse dans la société en mode normie.
Juste, je cautionne pas la violence physique contre quelqu'un qui ne menace pas directement ton intégrité physique.
C'est tout.
il y a 3 jours
El famoso droite qui veut protéger les trans
:Crie:
ils veulent interdire les trans peut être ? les condamner à mort ? non, ils veulent juste freiner certains délires comme permettre le changement de sexe aux mineurs, et ce genre de trucs

la priorité dans le danger, ça reste la rue, et ça cest pas la droite qui menace

oh et puis merde, je m'en tape cest pas mon combat

bonne chance
il y a 3 jours
L'incarnation du chercheur de merde, regarder les tweets de la bête, partout, tu retrouvera au moins le mot " transphobie" dans chacun des posts
:camehehe:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 3 jours
ils veulent interdire les trans peut être ? les condamner à mort ? non, ils veulent juste freiner certains délires comme permettre le changement de sexe aux mineurs, et ce genre de trucs

la priorité dans le danger, ça reste la rue, et ça cest pas la droite qui menace

oh et puis merde, je m'en tape cest pas mon combat

bonne chance
Arrête d'être hypocrite, les droitards détestent les trans autant que les arabes, vous en parlez moins juste car ils sont beaucoup moins présent
il y a 3 jours
Image ça alors j'ai pas compris
:bidje1:
Putain le qi
:Loco:

Ils savent même plus comprendre une phrase
Your journey has come to an end
il y a 3 jours
Probablement agressé par les mêmes personnes qu'elle/il contribue à faire venir en masse chez nous en faisant barrage, les fameux "jeunes" du jeunistan sans doute..
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Meritax pour les travelo fallait pas être travelo
:Seloiseau:
il y a 3 jours
Arrête d'être hypocrite, les droitards détestent les trans autant que les arabes, vous en parlez moins juste car ils sont beaucoup moins présent
bonne chance jai dis
il y a 3 jours
d'ailleurs personne n'a rien contre les trap réussis

si iel a été identifié comme trap, cest qu'iel est mal faite

iel cest un trap, qui pourrait le deviner ? personne Image
Pourquoi y a conversano sur ta photo ?
:Regarde_mon_cul:
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a 3 jours