Ce sujet a été résolu
Pourquoi ne pas changer de travail et en trouvez un là bas ?
Impossible, je travaille comme fonctionnaire français. Trouver un travail ici serait beaucoup trop compliqué, et il m'aurait fallut y penser avant.
il y a un an
Non, elle reste ici, source de tristesse pour nous deux.
Pourquoi tu ne la ramène pas en France ?
Je parie que c'est une péripatéticienne

Je parie que c'est une péripatéticienne

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Mais tu peux pas trouver un autre taff ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
"Une de partie , 10 de retrouvés jeune homme !"
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Non, elle reste ici, source de tristesse pour nous deux.
Pourquoi tu la laisses ? Et pourquoi tu rentres ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je vis en Bolivie, mis à part ça je suis parti en Vacance en Argentine et au Mexique, j'ai passé quelques jours au Brésil aussi.
Qu'as-tu pensé du Brésil ? T'as été où la bas ? La situation sécuritaire, t'as vécu/vu des folies ?

il y a un an
Tu n'es pas un gwer ?
Pourquoi tu retournes pas dans ton vrai pays plutôt que de finir en Europe, si c'est le cas ?
Pourquoi tu retournes pas dans ton vrai pays plutôt que de finir en Europe, si c'est le cas ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Puceau
1 an
Après avoir vécu 2 ans ici, m'être fait d'incomptables amis ainsi qu'une copine latina, je m'apprête à prendre l'avion direction l'Europe, 12 H de vol jusque Madrid et de là je décolle en France
L'idée m'en désole et je fais ce topic dans un mélange d'amertume et de désespoir.
Retourner en gwerland ne me réjouit pas une seule seconde .
L'idée m'en désole et je fais ce topic dans un mélange d'amertume et de désespoir.
Retourner en gwerland ne me réjouit pas une seule seconde .
Pourquoi tu repars en Afrance ?
C'est pas mieux de rester la bas ?
C'est pas mieux de rester la bas ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
tu est fou de revenir , c'est la merde ici.
au bout de deux en amérique latine pourquoi tu ne reste pas?
au bout de deux en amérique latine pourquoi tu ne reste pas?
il y a un an
car je quitte cette merveilleuse nation pour retourner dans le shithole qu'est la France, laissant derrière moi 2 années de vie, la vie facile, pour la morosité et le tracas de l'Europe de 2024
Autant je compatie de ta perte, autant traiter la France de shithole depuis la Bolivie c'est osé
il y a un an
Qu'as-tu pensé du Brésil ? T'as été où la bas ? La situation sécuritaire, t'as vécu/vu des folies ?
J'aime beaucoup beaucoup le Brésil même si je n'y suis resté que peu de temps.
La bolivie (du moins Santa Cruz) est très sécur, plus que certaines villes en France. Après bien sur y'a des règles de prudence à appliquer quand t'es un blanco et que tu te ballades, mais en général tranquille.
Des folies oui quelques unes, principalement en Octobre 2022 quand il y a eu un "paro indefinido", une grève généralisée qui a duré 36 jours, avec rues bloquées, manifestations géantes etc.
Je suis allé visité les mennonites aussi, ce qui est un fameux choc.
La bolivie (du moins Santa Cruz) est très sécur, plus que certaines villes en France. Après bien sur y'a des règles de prudence à appliquer quand t'es un blanco et que tu te ballades, mais en général tranquille.
Des folies oui quelques unes, principalement en Octobre 2022 quand il y a eu un "paro indefinido", une grève généralisée qui a duré 36 jours, avec rues bloquées, manifestations géantes etc.
Je suis allé visité les mennonites aussi, ce qui est un fameux choc.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Tu n'es pas un gwer ?
Je suis un gwer (100% race blanche) mais j'aime bien me moquer de mes compatriotes, vous le méritez .
il y a un an
Pour répondre aux autres: mon contrat de travail avait une durée de 2 ans et il s'est terminé, maintenant je rentre en France seul en laissant la gonz derrière.
il y a un an
Puceau
1 an
Pour répondre aux autres: mon contrat de travail avait une durée de 2 ans et il s'est terminé, maintenant je rentre en France seul en laissant la gonz derrière.
T'es une merde.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je suis un gwer (100% race blanche) mais j'aime bien me moquer de mes compatriotes, vous le méritez .
Tu le mérites aussi si tu es fonctionnaire et inapte à quitter la France sans l'Etat.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Puceau
1 an
Pkoi pas la marrier et rester la bas
Même si la situation économique n'est pas parfaite, tu seras sûrement+ heureux que de rentrer en shitholie francistannaise
Même si la situation économique n'est pas parfaite, tu seras sûrement+ heureux que de rentrer en shitholie francistannaise

il y a un an
vois les chose du bon coté, tu rentre pile poile pour le feu d'artifice
Monkey see Monkey do
il y a un an