Ce sujet a été résolu
Pourquoi ne pas changer de travail et en trouvez un là bas ?
Impossible, je travaille comme fonctionnaire français. Trouver un travail ici serait beaucoup trop compliqué, et il m'aurait fallut y penser avant.
il y a un an
Non, elle reste ici, source de tristesse pour nous deux.
Pourquoi tu ne la ramène pas en France ?
Je parie que c'est une péripatéticienne

Je parie que c'est une péripatéticienne

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Mais tu peux pas trouver un autre taff ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
"Une de partie , 10 de retrouvés jeune homme !"
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Non, elle reste ici, source de tristesse pour nous deux.
Pourquoi tu la laisses ? Et pourquoi tu rentres ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je vis en Bolivie, mis à part ça je suis parti en Vacance en Argentine et au Mexique, j'ai passé quelques jours au Brésil aussi.
Qu'as-tu pensé du Brésil ? T'as été où la bas ? La situation sécuritaire, t'as vécu/vu des folies ?

il y a un an
Tu n'es pas un gwer ?
Pourquoi tu retournes pas dans ton vrai pays plutôt que de finir en Europe, si c'est le cas ?
Pourquoi tu retournes pas dans ton vrai pays plutôt que de finir en Europe, si c'est le cas ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Puceau
1 an
Après avoir vécu 2 ans ici, m'être fait d'incomptables amis ainsi qu'une copine latina, je m'apprête à prendre l'avion direction l'Europe, 12 H de vol jusque Madrid et de là je décolle en France
L'idée m'en désole et je fais ce topic dans un mélange d'amertume et de désespoir.
Retourner en gwerland ne me réjouit pas une seule seconde .
L'idée m'en désole et je fais ce topic dans un mélange d'amertume et de désespoir.
Retourner en gwerland ne me réjouit pas une seule seconde .
Pourquoi tu repars en Afrance ?
C'est pas mieux de rester la bas ?
C'est pas mieux de rester la bas ?