Créer un compteSe connecter
merci, j'espère que tu feras de jolis rêves aussi
:Menhera_Hap:
il y a 2 ans
Si, mais ça ne sera pas la même chose, mes amis sont vraiment des personnes avec qui je suis sur la même longueur d'onde
:Menhera_drink:
Alors ils t'accepteront.
La seule personne contre qui tu te bats actuellement c'est toi ré
il y a 2 ans
Si tu bases tes choix de vie sur le jugement des autres tu prends le mauvais chemin, et celle que tu trouveras ne t'aimera pas pour toi
:Bridget:
C’est pas qu’une question du jugement des autres mais c’est aussi pour toi, voir tout ces potes qui ont baise, franchement ça te mets un coup a la tête et tu te demande vite y’a quoi qui cloche. Puis en 2k24, il est très dur de trouver une femme qui va 100% t’aimer surtout en Shitolie
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans-PEMT
Tanek
Tanek
2 ans
Quand je lis ça jme demande si c'est pour vous donner un genre, ou si vous êtes des putain d'eunuques
:Risitas_sur_la_plage:
Bah je veux juste pas, c'est tant un souci que ça ?
il y a 2 ans-PEMT
Alors ils t'accepteront.
La seule personne contre qui tu te bats actuellement c'est toi ré
Faut juste que je trouve le courage pour, puis l'intérêt aussi. Je leur dirai, ils seront un peu inquiets mais ça ne m'aidera pas
il y a 2 ans
C’est pas qu’une question du jugement des autres mais c’est aussi pour toi, voir tout ces potes qui ont baise, franchement ça te mets un coup a la tête et tu te demande vite y’a quoi qui cloche. Puis en 2k24, il est très dur de trouver une femme qui va 100% t’aimer surtout en Shitolie
:ParkMinYoung2:
Le coup à la tête n'en est un que si tu décides que cette question t'importe
:(

Et on ne parle pas ici du choix d'une voiture, où on fait des concessions en fonction de la conjecture.
Là c'est le choix de ta vie, c'est pas recevable comme arguments des "le pays pue" ou "l'époque pue", si tu te bats pas pour tu seras jamais heureux
il y a 2 ans
Bah je veux juste pas, c'est tant un souci que ça ?
Au temps pour moi, j'avais pas vu le début de la conversation, ça parle d'aller voir une pute, je pensais que c'était juste baiser :Kj_bite:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Au temps pour moi, j'avais pas vu le début de la conversation, ça parle d'aller voir une pute, je pensais que c'était juste baiser :Kj_bite:
Même baiser, j'ai déjà eu des propositions, je voulais juste pas

Maintenant je suis un peu plus laxiste, mais je le ferai pas avec la première personne venue
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
Faut juste que je trouve le courage pour, puis l'intérêt aussi. Je leur dirai, ils seront un peu inquiets mais ça ne m'aidera pas
C'est pas le fait de dire qui est important, mais le fait d'échanger.
D'en parler, de se sentir écouter, compris.

Ya pas d'intérêt, l'humain est juste social, c'est simplement notre condition qui veut cela.
Quand tu vas trouver le courage d'échanger librement, si ils trouvent en face le courage d'y répondre, alors tes peines s'envoleront
il y a 2 ans
C'est pas le fait de dire qui est important, mais le fait d'échanger.
D'en parler, de se sentir écouter, compris.

Ya pas d'intérêt, l'humain est juste social, c'est simplement notre condition qui veut cela.
Quand tu vas trouver le courage d'échanger librement, si ils trouvent en face le courage d'y répondre, alors tes peines s'envoleront
Le dire virtuellement à mes amis irl, c'est déjà bien, non ? Irl je sais que je n'y arriverai pas du tout
:Menhera_:
il y a 2 ans
Même baiser, j'ai déjà eu des propositions, je voulais juste pas

Maintenant je suis un peu plus laxiste, mais je le ferai pas avec la première personne venue
:Menhera_LDS:
Mais tu te touche quand même ?
:danyboit:
il y a 2 ans
Le coup à la tête n'en est un que si tu décides que cette question t'importe
:(

Et on ne parle pas ici du choix d'une voiture, où on fait des concessions en fonction de la conjecture.
Là c'est le choix de ta vie, c'est pas recevable comme arguments des "le pays pue" ou "l'époque pue", si tu te bats pas pour tu seras jamais heureux
Je trouve pas que la le fait de baiser est un choix de vie honnêtement, surtout si on a aucune religion et qu’on attend pas le mariage.
:KimJiWon3:

Je suis d’accord pour ceux qui se préservent pour le mariage et qui veulent trouver la bonne pour donner leurs virginité mais pour ceux qui osef, c’est complètement débile
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Mais tu te touche quand même ?
:danyboit:
il y a 2 ans
Je trouve pas que la le fait de baiser est un choix de vie honnêtement, surtout si on a aucune religion et qu’on attend pas le mariage.
:KimJiWon3:

Je suis d’accord pour ceux qui se préservent pour le mariage et qui veulent trouver la bonne pour donner leurs virginité mais pour ceux qui osef, c’est complètement débile
:selection_naturelle:
La grande arnaque des religions est de faire croire qu'il faut en avoir une pour avoir une morale et une vie spirituelle.
Hors ce n'est pas le cas, on peut ne croire en rien, et vivre malgré tout selon un code, et se plier à la méditation, la contemplation, et des rituels.

Ce n'est pas débile, c'est vivre en accord avec son être.
il y a 2 ans
Oui, quand même
Cochon va
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Le dire virtuellement à mes amis irl, c'est déjà bien, non ? Irl je sais que je n'y arriverai pas du tout
:Menhera_:
C'est un bon début oui
Et si ça se passe bien peut-être que t'y arriveras irl après
:oui:

Force à toi
:coeurKJ:
il y a 2 ans
C'est un bon début oui
Et si ça se passe bien peut-être que t'y arriveras irl après
:oui:

Force à toi
:coeurKJ:
Merci, c'est gentil
:Menhera_Blush:

J'essayerai, en expliquant par exemple à un de mes amis qui était présent à cette soirée pourquoi j'étais comme ça sur la fin
il y a 2 ans
Merci, c'est gentil
:Menhera_Blush:

J'essayerai, en expliquant par exemple à un de mes amis qui était présent à cette soirée pourquoi j'étais comme ça sur la fin
Très bonne idée

On aura un retour ?
:Noted:
il y a 2 ans
Très bonne idée

On aura un retour ?
:Noted:
Je pourrai à la rigueur up ce topic en répondant à ton dernier message si ça te tient à coeur
il y a 2 ans