Ce sujet a été résolu
Comment c'est possible bordel ?
L'État avait déjà fait le coup avec la grippe H1N1 et 10 ans après les gens retombent dans le panneau
Commet on peut consciemment se faire injecter un truc d'une entreprise condamnée des multiples fois, contre un rhume qui ne tue que les vieux cancéreux obèse ?
Sérieusement j'y pense chaque jour, si demain ça recommence, 90 % des gens y iront et défendront le truc. C'est flippant putain
->
->
->

L'État avait déjà fait le coup avec la grippe H1N1 et 10 ans après les gens retombent dans le panneau

Commet on peut consciemment se faire injecter un truc d'une entreprise condamnée des multiples fois, contre un rhume qui ne tue que les vieux cancéreux obèse ?

Sérieusement j'y pense chaque jour, si demain ça recommence, 90 % des gens y iront et défendront le truc. C'est flippant putain

il y a un an
Parce qu'on a vendu aux gens l'idée que "Si t'es vacciné t'es une bonne personne, si t'es pas vacciné t'es un fdp et personne voulera traîner avec toi"
On est tous dans le même bateau
il y a un an
CQFD, la majorité des non-vaccinés sont des gens assez seuls de base
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Cafey_allongey
1 an
Parce qu'on a vendu aux gens l'idée que "Si t'es vacciné t'es une bonne personne, si t'es pas vacciné t'es un fdp et personne voulera traîner avec toi"
Si t’es pro vaccin tu es pour la science si non tu es contre
Piège mental basic pour les golems qui a bien marché
Piège mental basic pour les golems qui a bien marché
il y a un an
ça me fume tout mon entourage qui était en mode: non non je veux pas le faire
1 semaine après picouse bam
en plus c'est que ces gens là qui ont choppé le covid
moi j'ai pas été vaccinné, ma vie n'a pas changé d'un pouce avant après et pendant le covid n'en déplaise aux golems
moi j'ai pas été vaccinné, ma vie n'a pas changé d'un pouce avant après et pendant le covid n'en déplaise aux golems
il y a un an
Azrk
1 an
ça me fume tout mon entourage qui était en mode: non non je veux pas le faire
il y a un an