C'est comme ca pour tout le monde la seule difference c'est ceux qui l'acceptent et ceux qui refusent cette alienation
Il y a une autre possibilité, mais la majorité des gens manquent de culot POUR..
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est des milliards sur Terre, et seulement très peu de gens sont sur scènes, on est que des figurants, on sert de produit. On sert de produit pour le bien être des gens qui vivent sur le podium, tu née produit et tu meurs produit..
Tu marquera pas l'histoire avec un acte immortel à travers le temps..
Donc ta vie ne sert qu'à produire pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, tu maintiens leurs niveau de vie en passant à côté de ton histoire, et ça.. Jusqu'à ta mort
Au final c'est comme si tu n'avais jamais existé dans l'histoire de l'humanité
Donc ta vie ne sert qu'à produire pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, tu maintiens leurs niveau de vie en passant à côté de ton histoire, et ça.. Jusqu'à ta mort
ayyyyaaaaaa , cette redpill
il y a 4 ans
Mais gros VETO c'est trop compliqué pour avoir un boulot à côté.
Bah sa fait 2 ans que je suis à l'unif et je galère , mais j'ai une mémoire de taré donc nichelle
il y a 4 ans
On est des milliards sur Terre, et seulement très peu de gens sont sur scènes, on est que des figurants, on sert de produit. On sert de produit pour le bien être des gens qui vivent sur le podium, tu née produit et tu meurs produit..
Aide nous khey, comment s'en sortir
https://image.noelshack.com[...]5237-espazent-zafeiri.gif
il y a 4 ans
Aide nous khey, comment s'en sortir
Avoir du culot et comprendre ce phénomène d'énergie qui t'entoure
Pour que t'as vie vaut vraiment la peine d'être vécu, il faut qu'elle impacte celle de l'humanité
Moi même je suis une loque incapable de suivre mon conseil.
Pour que t'as vie vaut vraiment la peine d'être vécu, il faut qu'elle impacte celle de l'humanité
il y a 4 ans
Avoir du culot et comprendre ce phénomène d'énergie qui t'entoure
La dernière fois que j'ai eu du culot je me suis fait virer
il y a 4 ans
La dernière fois que j'ai eu du culot je me suis fait virer
Car t'as pas fais ça en utilisant toutes tes cartes, agir intelligemment est important
Qu'est ce que tu as ressenti en prenant ton destin en main et en ayant du culot..
Qu'est ce que tu as ressenti en prenant ton destin en main et en ayant du culot..
il y a 4 ans
Je rentre je vais dans mon lit avec le pc sur les genoux après avoir passer la journée au taf sur mon poste
yeux défoncé, déprimé, j'arrive à peine à me lever chercher un casse croute que je bouffe dans mon lit aussi
la j'hésite à aller me doucher et repeat
yeux défoncé, déprimé, j'arrive à peine à me lever chercher un casse croute que je bouffe dans mon lit aussi
la j'hésite à aller me doucher et repeat
J'espère que as passé une bonne nuit l'esclave à genoux ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréveil + travail +pc + dodo
Alllons y quoi , jusqu''à ma mort
car trop fatigué pour faire autre chose
Alllons y quoi , jusqu''à ma mort
C'est cool que ta vie soit nulle, ça te permet d'utiliser cette nullité pour te motiver et faire quelque chose pour sortir de cette boucle.
il y a 4 ans