InscriptionConnexion
Si tu es un complotiste, dans ta logique il y a un groupe de gens qui dirige réellement l'Occident et donc, qui est responsable de l'importation des immigrés.

Et à ce moment là, une partie rentre par erreur dans le raisonnement (tout comme les gauchistes et autres syndicalistes d'ailleurs) Bildeberg, Davos c'est notre ennemi, donc Mohammed c'est notre allié.

Et c'est justement là que le raisonnement de la plupart des complotistes est foireux.

Il n'est pas notre allié.

Et les dirigeants si ils sentent que ça tournent mal ils s'en foutent de nous. Ils délocaliseront et partiront.

Par contre Momo sera toujours là. Lui.
Effectivement et je ne suis nullement en désaccord avec ce que tu exposes ici.
:Jesusrav:


Du moins pour cet exemple, il ne faudrait pas transformer cela en règle absolue.
Cela pourrait créer des syllogismes.
Mais dans cet exemple c'est juste.
il y a 3 jours
Bizarrement il n'a jamais fait cela pour la Russie, la Chine, ou la Corée du nord.

Et il doit surement y avoir des truc croustillants...

Je rappelle que ce sont les services Russes qui avaient répandu la rumeur avec l'opération infektion que c'était l'occident qui avait créé le SIDA en laboratoire pour tuer les Afrcains et faire que le tiersmonde nous attaque :
Image
Je ne pense pas que ces pays aient envahi la Libye pour foutre le bordel en Europe. Ou l'Irak. Ou la Syrie.

Maintenant, oui il pourrait dénoncer les agissements de la Chine en Afrique.
il y a 3 jours
Nous allons continuer à redpill des natios ici présent qui se font avoir par l'extrême gauche qui les fait adopter une ligne tiersmondiste qui serait "rebelle" vis à vis "de nos élites".

Je vais vous montrer des exemples concrets de ce que j'expose ici depuis un certain temps, non sans difficulté car des gauchistes sous fausses bannières viennent essayer de polluer mes posts pour tenter cacher certaines vérités que j'expose.
:sourirencoin:


Prenons le cas de Julian Assange.
Plusieurs personnes supposément "natios" avaient pris sa défense ici.
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que Assange est justement vénéré par les gauchistes, les antifas et les tiersmondistes car celui-ci leak des informations confidentielles liées à la politique occidentale relevant du secret défense pour salir l'occident.
Il n'est pas impossible que ce soit même un agent de puissances comme la Russie, la Chine ou autre.
(Supposition, aucune affirmation de ma part.)

Voyons ce premier cas :

Image

Son compte twitter :
Image

Lien direct :
https://x.com/issamsatoshi

Un autre exemple avec cette femme que je suis depuis un certain temps même profil, une femme de gauche et on va rentrer plus en détail sur ses positions géopolitiques :
Image

Là en l'occurrence elle manipule ce que dit Assange car c'est une bot Russe, la note X le souligne.

Mais intéressons nous à son profil si vous le voulez bien.

Image

Voyons ses posts en détail :
Image
Image

Ici elle attaque Geert Wilders car celui-ci à une ligne favorable à Israël et à l'Ukraine.
Ca chouine directement au racisme comme vous pouvez le constater.

Pourtant elle joue "l'anti-globaliste" mais avec l'antiracisme des tiersmondistes qui va avec.
Vous saisissez l'arnaque ?

Image

On peut voir ici la même ligne gogole conspi Soralienne "antisioniste".
Les NS en redemandent, dés qu'on critique les juifs ils sont immédiatement attirés comme des guêpes dans un pot de miel...
Image
Image


B A S E D !
Image

Dire cela me vaudra des attaques incendiaires mais je ne fais que dire la vérité.
Ces gens ont compris comment enrhumer du NS.
Critiquez les juifs et ils seront à vos pieds sans réfléchir.
Ils sont donc manipulables à souhait.
D'autant plus que la nazification de l'ED Européenne permet à ces puissances d'avoir un prétexte d'intervention pour "dénazifier" l'Europe comme ce qu'il se produit en Ukraine actuellement...



C'est quoi la différence entre ce discours de Poutine et un colloc LFI au juste ?
Image

Continuons avec ses tweets :

Encore de l'antiracisme :
Image

Remplacé le petit Juif avec un français et elle pense pareil car: "Leu rassizm cé mal !"
Image

Là c'est intéressant, elle parle de Navalny en le dépeignant comme un "fasciste" et "raciste" qui en gros méritait de crever en taule en Russie de ce fait (c'est ce qu'elle pense) alors que Gonzalo Lira lui n'avait pas une ligne clair.
Il a été décrit comme "d'extrême droite" par la gauche mais n'oublions pas que la gauche classe Alain Soral comme un mec d'ED alors que celui-ci est un marxiste revendiqué, fan de Clouscard (un gros gauchiste) nous a vanté la Corée du nord comme le paradis sur Terre, nous dit que toute politique identitaire tournée contre les immigrés ce serait faire le jeu des sionistes (national sionisme) et qu'il faut se réconcilier avec les bogmoules pour niquer les juifs qui veulent la guerre civile selon lui...

Bref Gonzalo Lira n'est pas un mauvais gars non plus pour être honnête en ayant recherché ses tweets rien de trop compromettant sur la ligne critique de l'immigration ou identitarisme (bien qu'il soit latino), cependant il avait un gros biais tiersmondiste et pro-Russe, j'en conclu donc que c'était un mec qui s'est fait avoir par la propagande ou alors que c'était un mec très habile qui savait être cohérent contrairement à Soral.
Mais dire que Navalny méritait son sort car "fasciste" et "raciste" c'est évidemment signé "ligne tiersmondiste".
Image

Ici on peut voir des contradictions logiques.
Si elle critique l'immigration illégale (ce qui est insuffisant) qui s'abat sur l'occident et qu'elle a une détestation de l'état d'israël, pourquoi jouer le couplet anti-raciste et anti-fasciste alors ?
Image

:fry1:


Je vais m'arrêter ici car beaucoup de gens ici présent sont incapables de lire plus de 5 lignes sans que ce soit un effort intellectuel considérable pour eux. (Ne vous sentez pas visé si ce n'est pas le cas mais certains se reconnaitront.)
Je vais continuer ma démonstration dans une deuxième partie et ainsi de suite pour que ce soit moins fastidieux pour "le petit liseur".

Vous verrez que j'ai trouver des choses très croustillantes.
En attendant admirez les manipulateurs de gauche ou leurs idiots utiles venir rager son mon topic, installez vous confortablement, prenez un petit verre de vin et observez les rager car je fais voler en éclat leur ligne manipulatrice de sales cocos tiersmondistes.

:Mikkelsen_trinque:
jean robin en parle de tout ça justement

les communistes ont subvertis toutes notre politique
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Ben ouais.
:ciottiB:


T'es communistes et/ou antifa ?
Image
Image
Image
non mais khey tu peux pas dire ça
:(


l'ue va nous mener à l'urss
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Parce qu'il y'a un parasite qu'on appelle le gauchisme qui sévit en Europe tout simplement.

Que nos dirigeants sont tétanisés de faire une politique identitaire depuis la fin de la 2ème GM.
Nos écoles ont été investie par les agents de la gauche à la fin de la 2e GM et ils s'accrochent en créant les élites intellectuelles et en les abreuvant de gauchisme (gramscisme).

Ce n'est pas le système le problème donc, mais ceux qui le pervertissent.
:Bardellax:
D'accord. Et tu penses sincèrement qu'il est possible de récupérer ce système pourtant perverti jusqu'à la moelle et tenu en laisse par de nombreux lobbys. Et que non seulement c'est possible mais qu'en plus ça peut être fait avant d'être mis échec et mat par la démographie.

Permets-moi de ne pas partager ce point de vue.
:Risitas_wtf:
il y a 3 jours
non mais khey tu peux pas dire ça
:(


l'ue va nous mener à l'urss
:(
Je pense que l'UE comme la politique nationale ne sont que des systèmes de gouvernance et qu'on en fait ce que le vont.

Aujourd'hui et l'UE et la politique nationale sont de gauche.
Pourquoi les gauchistes les plus radicaux veulent sortir de l'UE si cela menait réellement au communisme ?
:Bardellax:
il y a 3 jours
Je pense que l'UE comme la politique nationale ne sont que des systèmes de gouvernance et qu'on en fait ce que le vont.

Aujourd'hui et l'UE et la politique nationale sont de gauche.
Pourquoi les gauchistes les plus radicaux veulent sortir de l'UE si cela menait réellement au communisme ?
:Bardellax:
les gauchistes c'est pas un bloc monolithique, certains veulent sortir de l'ue car dominé par les américains
:Bardellax:


suffit que les américains élisent l'autre vieux juif et c'est bon t'auras tout les gauchistes qui suceront les usa
:Bardellax:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Nous allons continuer à redpill des natios ici présent qui se font avoir par l'extrême gauche qui les fait adopter une ligne tiersmondiste qui serait "rebelle" vis à vis "de nos élites".

Je vais vous montrer des exemples concrets de ce que j'expose ici depuis un certain temps, non sans difficulté car des gauchistes sous fausses bannières viennent essayer de polluer mes posts pour tenter cacher certaines vérités que j'expose.
:sourirencoin:


Prenons le cas de Julian Assange.
Plusieurs personnes supposément "natios" avaient pris sa défense ici.
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que Assange est justement vénéré par les gauchistes, les antifas et les tiersmondistes car celui-ci leak des informations confidentielles liées à la politique occidentale relevant du secret défense pour salir l'occident.
Il n'est pas impossible que ce soit même un agent de puissances comme la Russie, la Chine ou autre.
(Supposition, aucune affirmation de ma part.)

Voyons ce premier cas :

Image

Son compte twitter :
Image

Lien direct :
https://x.com/issamsatoshi

Un autre exemple avec cette femme que je suis depuis un certain temps même profil, une femme de gauche et on va rentrer plus en détail sur ses positions géopolitiques :
Image

Là en l'occurrence elle manipule ce que dit Assange car c'est une bot Russe, la note X le souligne.

Mais intéressons nous à son profil si vous le voulez bien.

Image

Voyons ses posts en détail :
Image
Image

Ici elle attaque Geert Wilders car celui-ci à une ligne favorable à Israël et à l'Ukraine.
Ca chouine directement au racisme comme vous pouvez le constater.

Pourtant elle joue "l'anti-globaliste" mais avec l'antiracisme des tiersmondistes qui va avec.
Vous saisissez l'arnaque ?

Image

On peut voir ici la même ligne gogole conspi Soralienne "antisioniste".
Les NS en redemandent, dés qu'on critique les juifs ils sont immédiatement attirés comme des guêpes dans un pot de miel...
Image
Image


B A S E D !
Image

Dire cela me vaudra des attaques incendiaires mais je ne fais que dire la vérité.
Ces gens ont compris comment enrhumer du NS.
Critiquez les juifs et ils seront à vos pieds sans réfléchir.
Ils sont donc manipulables à souhait.
D'autant plus que la nazification de l'ED Européenne permet à ces puissances d'avoir un prétexte d'intervention pour "dénazifier" l'Europe comme ce qu'il se produit en Ukraine actuellement...



C'est quoi la différence entre ce discours de Poutine et un colloc LFI au juste ?
Image

Continuons avec ses tweets :

Encore de l'antiracisme :
Image

Remplacé le petit Juif avec un français et elle pense pareil car: "Leu rassizm cé mal !"
Image

Là c'est intéressant, elle parle de Navalny en le dépeignant comme un "fasciste" et "raciste" qui en gros méritait de crever en taule en Russie de ce fait (c'est ce qu'elle pense) alors que Gonzalo Lira lui n'avait pas une ligne clair.
Il a été décrit comme "d'extrême droite" par la gauche mais n'oublions pas que la gauche classe Alain Soral comme un mec d'ED alors que celui-ci est un marxiste revendiqué, fan de Clouscard (un gros gauchiste) nous a vanté la Corée du nord comme le paradis sur Terre, nous dit que toute politique identitaire tournée contre les immigrés ce serait faire le jeu des sionistes (national sionisme) et qu'il faut se réconcilier avec les bogmoules pour niquer les juifs qui veulent la guerre civile selon lui...

Bref Gonzalo Lira n'est pas un mauvais gars non plus pour être honnête en ayant recherché ses tweets rien de trop compromettant sur la ligne critique de l'immigration ou identitarisme (bien qu'il soit latino), cependant il avait un gros biais tiersmondiste et pro-Russe, j'en conclu donc que c'était un mec qui s'est fait avoir par la propagande ou alors que c'était un mec très habile qui savait être cohérent contrairement à Soral.
Mais dire que Navalny méritait son sort car "fasciste" et "raciste" c'est évidemment signé "ligne tiersmondiste".
Image

Ici on peut voir des contradictions logiques.
Si elle critique l'immigration illégale (ce qui est insuffisant) qui s'abat sur l'occident et qu'elle a une détestation de l'état d'israël, pourquoi jouer le couplet anti-raciste et anti-fasciste alors ?
Image

:fry1:


Je vais m'arrêter ici car beaucoup de gens ici présent sont incapables de lire plus de 5 lignes sans que ce soit un effort intellectuel considérable pour eux. (Ne vous sentez pas visé si ce n'est pas le cas mais certains se reconnaitront.)
Je vais continuer ma démonstration dans une deuxième partie et ainsi de suite pour que ce soit moins fastidieux pour "le petit liseur".

Vous verrez que j'ai trouver des choses très croustillantes.
En attendant admirez les manipulateurs de gauche ou leurs idiots utiles venir rager son mon topic, installez vous confortablement, prenez un petit verre de vin et observez les rager car je fais voler en éclat leur ligne manipulatrice de sales cocos tiersmondistes.

:Mikkelsen_trinque:
" Ces gens ont compris comment enrhumer du NS.
Critiquez les juifs et ils seront à vos pieds sans réfléchir.
Ils sont donc manipulables à souhait.
D'autant plus que la nazification de l'ED Européenne permet à ces puissances d'avoir un prétexte d'intervention pour "dénazifier" l'Europe comme ce qu'il se produit en Ukraine actuellement... "


Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur les juifs, ce qui est au final désavantageux pour nous et se fait malheureusement bien trop souvent chez les NS, mais il ne faut pas non plus les mettre en dehors de l'équation, encore moins les considérer comme des alliés. Ces gens restent les ennemis de la Race Blanche, même si leurs principaux adversaires sont aussi nos ennemis : https://thuletide.wordpre[...]0/30/the-israel-question/

En ce qui concerne la "nazification" de l'extrême-droite Européenne (bon déjà, ça dépend de quelle"extrême-droite on parle...) qui serait un prétexte pour envahir l'Europe et la "dénazifier" (ce qui signifie clairement "tuer du Blanc"), c'est sans doute vrai, mais ça ne doit pas nous empêcher de lutter pour notre race. À mon avis, il faut préférer le communautarisme Blanc au militantisme politique, mais rien ne doit nous empêcher d'être des "nazis". On brandissant la menace d'une seconde "dénazication", tu parles comme les gauchistes qui jouent sur la peur des émeutes en cas de victoire du RN.



" Ici on peut voir des contradictions logiques.
Si elle critique l'immigration illégale (ce qui est insuffisant) qui s'abat sur l'occident et qu'elle a une détestation de l'état d'israël, pourquoi jouer le couplet anti-raciste et anti-fasciste alors ? "

Elle critique l'immigration illégale de manière non-raciale (étant elle même une non-Blanche), ce qui explique pourquoi elle joue ie couplet anti-raciste. Tiens, ça me rappel Hossam Messiha, (((Zemmour))), (((Goldnadel))), (((Finkielkraut))) et toute la merdasse judéo-maghrébo-nègre qui va avec... Au fond, c'est quoi la différence ?

Pour se qui est de sa détestation d'Israël et de l'anti-facho-racisme, c'est parfaitement logique, le second étant la cause de la première :

Elle considère (à tord) qu'Israël est un état "raciste, fasciste, suprématiste Blanc" (je suis d'accord sur le fait que c'est un Etat colonial, mais il s'agit d'un colonialisme juif, pas Blanc).Or, elle a des opinions anti-racistes et anti-fascistes. De ce fait, elle déteste Israël. C'est si compliqué que ça à comprendre ?
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 3 jours