Ce sujet a été résolu
Tanek
2 ans
Oui voilà, il est devenu vendeur d'imprimantes. Il n'a plus de temps à consacrer au forom
il y a 2 ans
Il est retourné sur sa planète.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il est retourné s'occuper d'UniversCatch
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Oui voilà, il est devenu vendeur d'imprimantes. Il n'a plus de temps à consacrer au forom
En vrai il m'a dit gagner beaucoup plus là dedans
Il a plus de temps à consacrer à son métier maintenant
Et comme on le savait tous il a des commissions qui montent to the moon non pas avec la vente d'imprimantes mais avec celle des cartouches + maintenance
Et comme on le savait tous il a des commissions qui montent to the moon non pas avec la vente d'imprimantes mais avec celle des cartouches + maintenance
il y a 2 ans
En vrai il m'a dit gagner beaucoup plus là dedans
Aux dernières nouvelles il a refait sa vie à Malte pour bénéficier du cadre fiscale favorable. Il forme un trouble avec Choker et Vergemolle
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles il a refait sa vie à Malte pour bénéficier du cadre fiscale favorable. Il forme un trouble avec Choker et Vergemolle
Les 3 ont d'ailleurs pour projet d'ouvrir un OF
Charles en sera le directeur. Même s'il n'aimait pas ces trucs de gay il est néanmoins attiré par le potentiel financier du compte
Charles en sera le directeur. Même s'il n'aimait pas ces trucs de gay il est néanmoins attiré par le potentiel financier du compte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les 3 ont d'ailleurs pour projet d'ouvrir un OF
Toujours dans les bon coups notre Charles
il y a 2 ans
Oh putain je viens de voir que Choker est revenu
Je crois que c'est moi qui l'ai invoqué en écrivant son pseudo
il y a 2 ans
L'argent à tendance à décaler les gens vers la droite sur l'aspect économique du spèctre politique
il y a 2 ans
Toujours dans les bon coups notre Charles
il y a 2 ans
Je crois que c'est moi qui l'ai invoqué en écrivant son pseudo
il y a 2 ans
T'es vraiment trop fort
Apprend moi STP
Apprend moi STP
Non dsl sa demande trop de talent t pas asser fort ^^
il y a 2 ans
Non dsl sa demande trop de talent t pas asser fort ^^
il y a 2 ans
Au moins je sais écrire c'est toujours ça
Moi ausi je ses ècrire hein xd
il y a 2 ans
salut mon ucey @cody_rhodes
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
C'est pas parceque t'as mis le même gif de machine à laver encrassée en avatar, que t'es lui hein
il y a 2 ans
Moi ausi je ses ècrire hein xd
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0