InscriptionConnexion
La statut et les alentours tagué :
- mort aux faf
- nik 1 facho
- une TERF une balle
- Rn = tête de mort
- shoot un raciste

Le camp de la tolèrence, la démocratie, la paix et l'amour
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Tout ça entre "free Palestine", "Free gaza" et autres slogans
il y a un an
Je vous jure j'adore le foot et je voulais aller voir les matchs avec le drapeau français autour du cou comme chaque compétitions internationales. Mais j'ai peur de tomber sur un groupe d'antifa pas au courant des matchs de foot qui me tomberait dessus.

On a plus le droit de se balader fièrement avec le drapeau de notre pays. Dans notre propre pays putain
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a un an
La gauche appel aux meurtres et tout le monde s'en branle
il y a un an
On les connaît
:Risitas-cafe:
il y a un an
Je vous jure j'adore le foot et je voulais aller voir les matchs avec le drapeau français autour du cou comme chaque compétitions internationales. Mais j'ai peur de tomber sur un groupe d'antifa pas au courant des matchs de foot qui me tomberait dessus.

On a plus le droit de se balader fièrement avec le drapeau de notre pays. Dans notre propre pays putain
:Bourdon_chien_de_poche:
Faut être un sacré golem pour porter le drapeau tricolore en 2024, certains n'ont toujours pas compris de quoi la république est le nom. C'est affligeant
:risitas_ahi:
il y a un an
On les connaît
:Risitas-cafe:
C'est a dire?
il y a un an
Faut être un sacré golem pour porter le drapeau tricolore en 2024, certains n'ont toujours pas compris de quoi la république est le nom. C'est affligeant
:risitas_ahi:
Non j'aime bien mon pays moi je vois pas le problème avec le drapeau et la golemi? On est tous le golem de quelqu'un a ce moment
il y a un an
on s'en branle pas mais la justice les défends
:Risi_pleur:
il y a un an
Non j'aime bien mon pays moi je vois pas le problème avec le drapeau et la golemi? On est tous le golem de quelqu'un a ce moment
Bon, il faut un Verdun et deux fois plus de GR pour que certains comprennent visiblement. Quel peuple de veaux
il y a un an
on s'en branle pas mais la justice les défends
:Risi_pleur:
Putain oui eux ont le droit d'écrire ce genre de saloperies.
Toi tu écris "Nique les suceurs de bougnoule sidaiques" on parle de toi aux infos 2 mois et tu prends 10 ans
il y a un an
J'ai laissé mon dico gauchiste - français au boulot. Ça veut dire quoi une TERF, exactement ?
il y a un an
J'ai laissé mon dico gauchiste - français au boulot. Ça veut dire quoi une TERF, exactement ?
C'est la partie du mouvement féministe qui considère que les transgenre ne devraient pas être dans leurs camp
il y a un an
Je vous jure les kheys qui ont voté RN comme moi allez place de la république incognito. J'avais l'impression d'être un juif qui visite un camp de concentration.

Vraiment mal a l'aise
il y a un an
Je vous jure les kheys qui ont voté RN comme moi allez place de la république incognito. J'avais l'impression d'être un juif qui visite un camp de concentration.

Vraiment mal a l'aise
Bah, tu en fais tout un plat, mais c'est un peu comme visiter un zoo ou un squat d'artistes, non?
il y a un an
L'extrême gauche a commis plus d'attentats que l'extrême droite ces 50 dernières années en France, avec des morts. On n'en parle jamais
:jesus_vieux:
il y a un an
L'extrême gauche a commis plus d'attentats que l'extrême droite ces 50 dernières années en France, avec des morts. On n'en parle jamais
:jesus_vieux:
Quand on regarde les images il n'y avait pas que l'extrême gauche sur la place
:Bourdon_allonge:
il y a un an
:chien_bourdon_sueur:
il y a un an