Bah oui c'est l'enfant de Keke
Mais un jour Ginette va devoir se trouver son propre appart
Mais un jour Ginette va devoir se trouver son propre appart
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien de partager ton empreinte en publique ?!
Pour cette épine de merde, attends un mois, c'est le temps de renouvellement des kératinocytes.
Ta peau se renouvelle sur cette période, poussant les plus vieilles cellules vers la surface où elles finissent par desquamer. L'épine devrait suivre... DoumPouce
Cum My Fanatics
Pour cette épine de merde, attends un mois, c'est le temps de renouvellement des kératinocytes.
Ta peau se renouvelle sur cette période, poussant les plus vieilles cellules vers la surface où elles finissent par desquamer. L'épine devrait suivre... DoumPouce
il y a 2 ans
je pense pas que l'alcool contribue à faire l'effet escompté : ramollir la peau autour pour que le corps étranger puisse sortir
mais ça peut pas faire de mal, certains diraient que tu peux aussi faire ça avec de l'eau de javel diluée dans de l'eau
mais ça peut pas faire de mal, certains diraient que tu peux aussi faire ça avec de l'eau de javel diluée dans de l'eau
Quand j'avais marché sur un ourssin c'est ce que le docteur avait préconisé javel + eau chaude.
Je sais pas si ça marcherait une tite ventouse genre anti-cellulite en complément d'une légère incision et d'un ramollissement des chairs
Je sais pas si ça marcherait une tite ventouse genre anti-cellulite en complément d'une légère incision et d'un ramollissement des chairs
il y a 2 ans
Gangrène et finito la Keke
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op qui s'est pris un "Je partira pas"
C'est pas une épine c'est une chance pour le pouce
il y a 2 ans
Gangrène et finito la Keke